Telecaster a 10 000 roros

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Attention!!

Une broadcaster Telecaster nexiste pas!

C'est une Fender Broadcaster.. c'est le premier nom de la telecaster.. cette gratte date d'avant 1951.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
et a ce prix la, t'as le droit a la batterie derriere aussi ?
In Dub
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
non, je te rassure.. c est pour faire beau la batterie derriere, car elle porte le meme nom que la gratte..

Matte ca, tu devrai mieu comprendre!!
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Sinon.. ben une gratte d'avant 51!!! c'est un pure truc de collectionneur!
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Oki ! Merci (je potasse l'autre topic)
In Dub
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Traps a écrit :
non, je te rassure.. c est pour faire beau la batterie derriere, car elle porte le meme nom que la gratte..

Matte ca, tu devrai mieu comprendre!!
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Sinon.. ben une gratte d'avant 51!!! c'est un pure truc de collectionneur!

OULA! je rectifie le tir là!

c'est une série de réissues de la Broadcaster qui compte 50 modèles, ce n'est pas une authentique!!!! (manquerais plus que ça sur thomann )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Traps a écrit :
Attention!!

C'est une Fender Broadcaster.. c'est le premier nom de la telecaster.. cette gratte date d'avant 1951.

mais non, le premier nom de la Telecaster c'est ESQUIRE, il y'eu quelques Esquire à un ou deux micros en 1950... après les modèles à deux micros reçurent le nom de BROADCASTER pour les distinguer des modèles à un micro qui gardère le nom d'ESQUIRE...
Ce modèle ici est une REEDITION CUSTOM SHOP actuelle, mais limitée à 50 exemplaires... d'où son prix très élevé... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
oké! Je savais qu'il avait faire une réédition de cette gratte!

merci
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
teddy111 a écrit :
Traps a écrit :
Attention!!

mais non, le premier nom de la Telecaster c'est ESQUIRE, il y'eu quelques Esquire à un ou deux micros en 1950... après les modèles à deux micros reçurent le nom de BROADCASTER pour les distinguer des modèles à un micro qui gardère le nom d'ESQUIRE...
Ce modèle ici est une REEDITION CUSTOM SHOP actuelle, mais limitée à 50 exemplaires... d'où son prix très élevé... !

tiens, je pensais qu'ils avaient sorti d'abord le modèle 2 micros , je ne parle pas du proto
Grand Schtroumpf
A ce prix-là j'espère que ça sonne
en tout cas jolie
mais plus de 10000€ quand même
sarssipius
teddy111 a écrit :

Tiens j'ai toujours crû que Broadcaster était le premier nom du modèle et esquire ne venant qu'après... Encore un mythe qui s'effondre?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MarinaM
nautré125 a écrit :
en tout cas j'aime bien le chevalet.

C'est pas genant pour jouer un chevalet de ce genre-la ?
In Dub
youplab00m
Le capot s'enleve. (y'en a un de livre avec la tele 52 aussi)

Sinon 10 000 euros pour la serie limitee a 50 exemplaires c'est super cher quand meme, c'est 3 fois le prix du modele de base.
sarssipius
metallina a écrit :
nautré125 a écrit :
en tout cas j'aime bien le chevalet.

C'est pas genant pour jouer un chevalet de ce genre-la ?

Bah faudrait dire ça à Albert Collins qui était un des rares à le garder le fameux "cendrier"...
Disons qu'avec ce type de chevalet exit le palm mute... Par contre idéal pour avoir la main qui repose...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique...