Telecaster a 10 000 roros

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
metallina a écrit :
nautré125 a écrit :
en tout cas j'aime bien le chevalet.

C'est pas genant pour jouer un chevalet de ce genre-la ?

Bah faudrait dire ça à Albert Collins qui était un des rares à le garder le fameux "cendrier"...
Disons qu'avec ce type de chevalet exit le palm mute... Par contre idéal pour avoir la main qui repose...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MarinaM
ouais chais pas, moi ca me generait un truc comme ca sur le chevalet
In Dub
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
youplab00m a écrit :
Le capot s'enleve. (y'en a un de livre avec la tele 52 aussi)

Sinon 10 000 euros pour la serie limitee a 50 exemplaires c'est super cher quand meme, c'est 3 fois le prix du modele de base.

en fait ce capot était livré d'office avec toutes les Tele, les Strato en avaient aussi (plus petit) ainsi que les P-Bass et Jazz-Bass ... sur ces dernières ils étaient vissés !
Comme les 9/10 e des musiciens les viraient, Fender ne les a plus mit à partir des années 80...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
nautré125
teddy111 a écrit :
youplab00m a écrit :

Sinon 10 000 euros pour la serie limitee a 50 exemplaires c'est super cher quand meme, c'est 3 fois le prix du modele de base.

en fait ce capot était livré d'office avec toutes les Tele, les Strato en avaient aussi (plus petit) ainsi que les P-Bass et Jazz-Bass ... sur ces dernières ils étaient vissés !
Comme les 9/10 e des musiciens les viraient, Fender ne les a plus mit à partir des années 80...

ben c'est dommage ça donne un look d'enfer a la gratte
youplab00m
bibi a écrit :
youplab00m a écrit :

8 fois plus cher

ouai enfin je parlais par rapport au modele CS '51 de serie
Ouin ouin74
Ca fait cher la Télé quand meme....

Je pense qu'un truc comme ca intéressera plus les collectionneurs que les musiciens....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur guitare électrique...