très belle, mais gros pet sur la tranche qui ferait encore baisser le prix un chouya ! propose 450 euros sur la table et ya des chances qu'elle soit a toi !
Pour moi, les seuls pet's admissibles sont les traces laissées au dos de la guitare: boucje de ceinture, rivets de jean, de l' usure normale ...
Pour cette Tele, je me demande comment le gars a fait ca, surement un gros choc quand meme
Pour moi, les seuls pet's admissibles sont les traces laissées au dos de la guitare: boucje de ceinture, rivets de jean, de l' usure normale ...
Pour cette Tele, je me demande comment le gars a fait ca, surement un gros choc quand meme
Frappe ta Tele contre un sol en marbre, cela devrait laisser des traces comme celles-là.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
Ok, des pets superficiels (qui n'altérent pas la structure de l'instrument) n'ont pas d'incidence sur le son.
Cependant, ils révélent un propriétaire peu soigneux.
Entre le type qui met un passe un chiffon sur son instrument avant de le ranger dans son case ( ), et celui qui le jette au sol ( )… à qui acheteriez-vous une guitare ? Mon choix serait vite fait.
Il ne faut pas confondre relicage (reliquage ?) et dégradations : la patine donnée par 40 ans de concerts n'a rien à voir avec les marques de maltraitance de la tele montrée dans ce post.
Dernier point, elle était vendu sans case… donc même à 550 €, il n'y a pas beaucoup de regrets à avoir.