Telecaster abimée, interessant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
VAiHalen a écrit :
jai un peu de mal avec le site ishibashi , quelqun peu maider pour voir les télécaster?

moi je cherche une bonne télé si possibl aspect vintage, qualité US minimun.

Ishibashi ne peux plus nous vendre de 7ender MIJ neuves, y a que les occazes de dispo.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
ce que tu cite je viens exactement de mettre une photo plus haut.

pour ishibashi il faut les contacter.

normallement aucun probleme.

une tele 52 c est dur de faire plus vintage
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
apparement il serait toujours possible d avoir des guitares neuves par ishibashi
ceddie1974
Citation:
64.000 yen la tele 52 sur ishibashi ,ca fait 418 euros

tu rajoute grosso merdo 90 euros de gfrais de port et tu as une pure telecaster pour un poil plus que 500 euros

moi je dis que ca serais dommage de se priver.

surtout quand on connais la qualitee des fender MIJ

T'oublie les frais de douane et tva là ? Non ?

Faudra alors rajouter 22% au prix+fdp Ce qui mettrait la gratte à un peu plus de 600 euros ...

Mais à mon sens, ça reste encore une affaire à ce prix
ceddie1974
guigue a écrit :
apparement il serait toujours possible d avoir des guitares neuves par ishibashi

cette info est sûre ? parce qu'apparemment ils se sont faits "gauler" par fender ?

Je croyais que c'était les occasions qui étaient toujours autorisées ?
VAiHalen
elle est ou la rebrique doccas?
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
oui il ont eu un veto de la part des americain,mais il semblerais qu ont peut encore avoir acces au GRAL japonais

font chier ces americain a ne point tollerer qu une autre nation fasse mieux qu enx pour moins cher

en faite j ai juste fais 418 euros fois 23 %

meme a 600 euros c est une superbe guitare.

y a pas a cogiter
ceddie1974
guigue a écrit :
oui il ont eu un veto de la part des americain,mais il semblerais qu ont peut encore avoir acces au GRAL japonais

font chier ces americain a ne point tollerer qu une autre nation fasse mieux qu enx pour moins cher

en faite j ai juste fais 418 euros fois 23 %

meme a 600 euros c est une superbe guitare.

y a pas a cogiter

Bon plan si c'est encore possible ... emrci pour le tuyau
MC Circulaire
ceddie1974 a écrit :
guigue a écrit :

cette info est sûre ? parce qu'apparemment ils se sont faits "gauler" par fender ?

Je croyais que c'était les occasions qui étaient toujours autorisées ?

Apparement il suffit qu'ils ouvrent le carton, vire les films de protection sur le pickguard et souflent dessus pour qu'ils puissent la vendre.

MC Circulaire
Mister-Dub a écrit :
Précises quand meme ton budget max car une americaine à mois de 700-750 euros ca va etre dur (ou alors une highway1)

Une US Std d'occaze entre 500 et 600€, ça se trouve et en assez bon état (pas comme l'espèce de fausse relic en carton faite par un bucheron canadien), faut être patient c'est tout.

Invité
Encore merci c'est vrai que l'alternative a une ocaz USA a laquelle j'avais réfléchi était une japonaise parce que au niveau de la qualité c'est juste un poil en dessous des américaine et cela pour un prix largement inférieur mais bien sur si BabarFromMars voit une ocaz a 600€ je suis preneur !!!!

Sinon pour ishibashi est-ce que vous avez le lien ou il y a la liste des telecaster, et aussi des imitation niponnes de les paul parce que si je trouvais une belle edwards ou tokai je refuserai pas. Et toujours si vous voyez des ocaz aux alentour des 500€-600€, alerter moi pour info je cherche des guitare soit telecaster (MIJ ou USA) type vintage ou des les paul std .

Merci encore !
MC Circulaire
siven_7 a écrit :
Encore merci c'est vrai que l'alternative a une ocaz USA a laquelle j'avais réfléchi était une japonaise parce que au niveau de la qualité c'est juste un poil en dessous des américaine et cela pour un prix largement inférieur mais bien sur si BabarFromMars voit une ocaz a 600€ je suis preneur !!!!

Faut être très patient sur E-Bay, faire le tour des magasines de petits annonces gratuits et des Cash-Converters.

Mais je ne suis pas sur qu'une bonne MIJ soit inférieur à une US Std.

molarisapa
605,00 EUR

sans l'etui fender

et peu etre meme sans l'essayer

=> ya des meilleurs achats à faire que celui ci...
ceddie1974
molarisapa a écrit :
605,00 EUR

sans l'etui fender

et peu etre meme sans l'essayer

=> ya des meilleurs achats à faire que celui ci...

Par exemple ?
VAiHalen
molarisapa donne des liens parceque moi si javais vu cette annonce avant , je laurai prise a ce prix la.

En ce moment sur guitare électrique...