absou a écrit :
willem a écrit :
je suis d'accord mais lis aussi que j'ai proposé également la SE de PRS mais c'est hors budget, pis après je connais pas assez le bas de gamme...
et pis tant qu'il apprend d'abord a jouer avec n'importe quelle guitare, moi ca me choque pas,
je vais pas aller m acheter specialement un type de guitare pour faire des morceaux de santana,
alors il me faudra aussi une SG pour AC DC aussi !lol!
sauf qu'il ne dis pas qu'il veut une guitare pour jouer du santana parceque là je suis d'accord on peut de jouer de tout avec tout, mais regarde ne serait-ce que le titre, il parle de bien de guitare avec un son à la santana, hors une telecaster ça n'a rien à voir, il dis juste ce qu'il veut en terme de son.
bon on est d'accord alors,
c est juste que je veux être commercial chez Fender....
non je rigole...
c'est juste que dans cette gamme j'ai jamais trouvé un instru aussi bon, avec un micro grave que j'ai adoré, il faut l entendre...
j'avais été cependant sur ses références,
allons y pour une PRS SE alors,
la série Artcore est pas degueu cependant chez Ibanez comparé au reste de la gamme que je trouve affreux
concernant l'ampli le vox ad30vt est un bon ampli pour découvrir tout ce qui se fait comme effets (meme si y a pas tout bien sur) et aussi comme modele d'ampli, tu pourras trouver ton son et plus tard t acheter un de ces ampli qui a été modélisé
cependant au bout d un moment on s en lasse, moi je vend mon mon da15 pour cette raison...