Telecaster blackout bonne gratte????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
coconinou a écrit :
Moi j'ai vu celle-là en noire et je la trouve trop belle. 600$ chez music123 : http://www.music123.com/Fender(...)tch=1 ce qui fait seulement 485€ !!
C'est bien pour jouer du Muse ça ?

Au risque de lasser, je rappelle: 27 % de taxes + au moins 125 $ de transport - pour les instruments de cette gamme, il n'est pas du tout intéressant d'acheter aux USA.
darkshines
euh si ca reste toujours moins cher et puis les taxes ca varie
Doc Loco a écrit :
latence a écrit :
comme je l'ai deja dit ds une autre post ca mank poil de caractere .j'avais l'impression de tenir une pelle en plastok c leger et pas tres cheleureux au toucher..:

Je n'ai absolument pas eu cette impression avec ma Telecaster Custom HH qui est un modèle assez semblable : du bon acajou tout du long - à moins que ce soit le verni qui t'ai donné cette impression?

je ne sais pas si c'est du au vernis je m'y connais pas trop sur ce point mais on dirais du composite un peu comme une parker fly puis oué tous ce brillant donne l'impression de voir du plastik il aurait dur la faire noir mat a mon gout
Our guitars are more clitoris substitutes than phallus ones. We stroke them in a nicer, gentler way *Jonny Greenwood*
TurtleMuse
BAM ! cassage de moral…
Tant pis, ce ne sera pas pour cette fois-ci…

En ce moment sur guitare électrique...