Telecaster blackout bonne gratte????

Agnarok
  • Publié par
    Agnarok
    le
tout est dit dans le sujet
Doc Loco
Pour le rock rentre-dedans sans trop de fioritures, ça me paraît être l'arme idéale, ou pas loin. Les Fenders coréennes, n'en déplaise à certains pleins de préjugés, sont excellentes.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Elle ressemble a quoi cet telecaster?Elle a quoi comme config micro?
Doc Loco
vince5 a écrit :
Elle ressemble a quoi cet telecaster?Elle a quoi comme config micro?

Pearly Gates plus au bridge et Seymour Duncan '59 au manche - le rêve!
  • Publié par
    latence
    le
comme je l'ai deja dit ds une autre post ca mank poil de caractere .j'avais l'impression de tenir une pelle en plastok c leger et pas tres cheleureux au toucher..oui chuis romantik avec mes grattes lol.sinon pour le son c seymour duncan que dire deplus.....
Our guitars are more clitoris substitutes than phallus ones. We stroke them in a nicer, gentler way *Jonny Greenwood*
darkshines
le seul defaut c'est qu'il y a pas les points reperes sur le manche argggg
diablosh
darkshines a écrit :
le seul defaut c'est qu'il y a pas les points reperes sur le manche argggg

Il y en a quand même des repères sur le côté du manche.

Ceci dit sur ce type de gratte je trouve ça sympa une touche sans repères .
23:58
Doc Loco
latence a écrit :
comme je l'ai deja dit ds une autre post ca mank poil de caractere .j'avais l'impression de tenir une pelle en plastok c leger et pas tres cheleureux au toucher..:

Je n'ai absolument pas eu cette impression avec ma Telecaster Custom HH qui est un modèle assez semblable : du bon acajou tout du long - à moins que ce soit le verni qui t'ai donné cette impression?
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
J'ai essayé cette tele.

Trés facile à jouer, trés belle, mais le son n'a plus RIEN à voir avec une telecaster.
Comme je l'ai déjà dis ailleurs, elle a le même son que la Vigier Excalibur d'un copain.

huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
pour moi, la gratte idéale : une forme de tele avec un son de les paul, les SD étant la cerise sur le gâteau. Et en plus pas très chère, mais pas facile à trouver en France (en tout cas à lyon), et sur internet. A part sur Piens (qui n'a jamais répondu à mon mail, sauf pour m'envoyer de la pub...), je ne l'ai pas vu sur d'autres sites de vente européens.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le
Tout comme la FMT, elle n'a pas un son Tele effectivement.

Citation:
Je n'ai absolument pas eu cette impression avec ma Telecaster Custom HH qui est un modèle assez semblable : du bon acajou tout du long - à moins que ce soit le verni qui t'ai donné cette impression?

Ce ne sont pas vraiment les mêmes grattes. A part le manche collé, elles n'ont rien en commun. Les micros sont différents, pas le même bois (acajou pour la FMT, tilleul pour la blackout).
Doc Loco
sed a écrit :
Tout comme la FMT, elle n'a pas un son Tele effectivement.

Citation:

Ce ne sont pas vraiment les mêmes grattes. A part le manche collé, elles n'ont rien en commun. Les micros sont différents, pas le même bois (acajou pour la FMT, tilleul pour la blackout).

Autant pour moi - reste que je pense que la qualité de fabrication est identique, et donc exemplaire.

En ce moment sur guitare électrique...