Telecaster custom 62

Forum Fender
Forums
quidenousdeux
Hola à tous !

Bon voila j'ai pas trouvé de thread à propos de cette pelle, à part une review qui date un peu.
Donc voila je voudrais des avis parce que en ce moment j'suis tenté d'acheter une iece manquante à ma collection : la fameuse tele.
Avec tous les récents achats que je vien de faire, j'ai pas envie d'y mettre des 1000 et des 100, et cette petite Tele MIJ me semble parfaite. Seulement je manque d'element de comparaison.
La seule tele qu je conaisse c'est la US standard et la Baja.
Pour moi, les US Standard manque cruellement de caractere. C'est propre, c'est rond, mais c'est pas ce que je recherche forcément dans une tele.
Et à la vu de cette petite japonaise, il y a a peu près tout ce que je recherche : micros texas special, binding, enfin bref un pur concentré de 60's en matiere de tele.

Mais ma question c'est : est ce qu'on en a pour son argent ?
Et la deuxieme : est ce qu'on peut truver de meilleur tele pour la meme somme ?

Merci à tou !
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
quidenousdeux
bon j'fais un up parce que je sens que le thread va couler sinon =p
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
lostever
Essayes une CV Custom , tu en as largement plus que ton argent.
quidenousdeux
Tu parles des Squier ?
Y a des modèle custom ou tu parles d'un custom home made ?
J'sais pas j'suis un peu réticent..
Je sais qu'il y a beaucoup d'avis positif sur les CV mais bon ça fait peur de lacher une fender pour une squier
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
lostever
Oui je parle bien de cette série et du modele Custom que j'ai chopé.
Chacun ses appriori
Perso ça ne me derange pas le moins du monde de passer d'une US à une Mex ou Jap et donc à une chinoise aussi tant que ça sonne.
Si tu cherches une Tele non aseptisé à un budget mini bah tentes le coup sur celle là. T'en trouves dans tous les magasins.
SoulBoogaloo
Les mij sont vraiment bien... à condition de ne pas être allergique au vernis façon plexiglas (si tu connais la Baja, ben, c'est du même acabit!)
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...