Telecaster : Custom 72 ou Highway 1 ??

Forum Fender
Forums
pierremad
Salut à tous

Je compte prochainement m'offrir une fender telecaster, seulement j'hésite encore entre ces 2 modèles (custom 72 et highway 1), je compte les essayer toutes deux evidemment, mais j'aimerais avoir votre avis (argumentés ).
Je joue essentiellement du rock assez pechu et du punk, je m'oriente vers la tele car c'est son son typique et sa dynamique qui m'interessent, à vrai dire je me fiche un peu du degré de distorsion.
En plus de votre avis, je me demandais si ces 2 modèles avaient un "buzz" (bruit de fond) très présent (evidemment ce sont des single coil, faut pas non plus s'attendre à avoir le rendu de humbuckers).

Merci à vous !

PS: j'aimerais que les nombreux détracteurs de la highway ne se basent pas sur des "on dit" mais sur une véritable expérience.
jag äter inte mina vänner
pierremad
Personne pour m'éclairer ??
jag äter inte mina vänner
titou11
Tout pareil que toi. Je commence à m'interresser de près à la télé little ash, mais j'ai vu que squier venait de sortir une télé thinline avec deux doubles (un peu comme celle de johnny lang). Quelqu'un a essayé?
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
pepete
  • #4
  • Publié par
    pepete
    le 11 Apr 05, 02:47
Salut !

J'ai tester la telecaster lite ash d'un ami cette aprem !

c'est vraiment une guitare super ! elle a une excellente lutherie , elle sonne vraiment a merveille , le manche est super confortable et en plus elle est belle

Je sens que d'ici quelques temps apres avoir amortis mes derniers achat je me laisserait volontier craquer pour la belle
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

philippe-j
moi perso je joue du punk et je vais me prendre la custom 72, j'aime trop trop la plaque!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
pierremad
D'autres avis ? Custom 72 ou highway 1 ?
jag äter inte mina vänner
NastyMax
Je te conseil moi la Lite Ash je l'ai essayer la semaine derniere et c de la tuerie, vas l'essayer tu verras ^^
PuNxXx p0W4
DOCTOR D
La "H1 Texas" , beaucoup plus convaincante a mes oreilles que le Custom 72 que je trouve perso un peu fadasse niveau grain...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
twiggy5
Custom 72 sans hésiter !!! Une télécaster polyvalente tout en restant tres télé et un look superbe !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...