Telecaster custom fmt

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
ouai alors fender c'est un peu des arnaqueurs de foutre un micro comme ca sur une gratte signature john5(qui je le rapelle est le gratteux de manson)...
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
StratMatt
... je pense que tu n'as pas compris grand chose au micros de guitare electrique. Tu sais qu'on peux faire du Punk avec un simple de strat ? OU du metal avec un HB gibson (tu sais les meme que sur les gratte de jazz et qui sont aussi sur les LP).
Pis bon c pas faute d'avoir dis que le nivo de sortie est tout de meme assez elevé ... C un micro puissant hein. M'enfin bon ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
et puis une strat std branchée dans un double recto a fond de gain tu satureras sans probleme ( et c'est un doux euphemisme )
StratMatt
Que veux tu lalimace ... si tu te sens d'humeur a faire un topo de 3 page sur les micros a qq qui n'a visiblement pas compris le truc mais qui a quand meme des avis tres tranchés sur le sujet fait donc je t'en pris.

**edit**

Ok je viens de comprendre, enfin je pense
Nan mais si tu me dis ce qui a de marrant la dedans ok, sinon j'ai bien le droit de ne pas avoir la meme hysterie sur un sujet vraiment pas marrant nan ?
Du coup ca le deviens
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
televince
Il dirait des conneries je ne dis pas mais là c'est du domaine de l'axiome ce qu'il raconte, donc on en rajoutera pas plus
StratMatt
8O Plait'il spin' ???
J'ai rien compris

**edit**

Ouf lol, je viens de percuter
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
lalimacefolle a écrit :
Toujours aussi agréable, mesuré dans ses propos, et pédagogue... Une ovation pour StrattMatt... :C1: :C1: :C1:


dsl
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Mon Dieu, c'est du niveau des grosses tetes!!!


En vl'a un qui s'y connais
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
dud77
  • #29
  • Publié par
    dud77
    le 01 Oct 03, 08:26
merci à tous, ça confirme ce que je pensais. Avrai dire ça me va bien,je me suis penché dessus pour le look qui me plaît mais je ne cherchais pas un son de tele. Donc :C1:
the crow
oué les micros j'ai compris.....mais jveux dire l'atomic humbucker a un haut niveau de sortie suis d'accord tu peux faire du punk dessus mais est - ce que tu peux le pousser a un son assez extreme???ils ont l'air bon les micros mais valent t'il un bon double seymour duncan?

psui je sais que l'on peux jouer du punk avec une guitare a micros simple puisque c'est se que j'ai fait pendant des années,le truc c'est c'est pas trop efficace...
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare et Fender...