Telecaster custom fmt

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
oué les micros j'ai compris.....mais jveux dire l'atomic humbucker a un haut niveau de sortie suis d'accord tu peux faire du punk dessus mais est - ce que tu peux le pousser a un son assez extreme???ils ont l'air bon les micros mais valent t'il un bon double seymour duncan?

psui je sais que l'on peux jouer du punk avec une guitare a micros simple puisque c'est se que j'ai fait pendant des années,le truc c'est c'est pas trop efficace...
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
l'enzym
j'ai essaye cette gratte elle est super, le manche est super agreable, la finition est tres bonne et vous pouvez tout jouer avec.
youpi
  • #32
  • Publié par
    youpi
    le 01 Oct 03, 11:38
Ca m'intéresse bien... ca fait longtemps que je recherche une forme tele SANS pickguard. Après, le débat (stérile à mon sens) de savoir si c'est encore une tele ou pas... m'en fous ! Ya juste les micros, qui me semblent un peu "connotés" gros son.
StratMatt
Ouai mais youpi tu cherche une tele sans pickguard pour le look tele ou le son tele ?? Parceque ca sonne pas du tout comme une tele.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • #34
  • Publié par
    youpi
    le 01 Oct 03, 11:48
A vrai dire pour la forme (on a ses petites faiblesses), vu que je suis pas encore suffisament expérimenté pour vraiment apprécier les subtilités du son télé (j'ai déjà joué sur une télé, pas vu de différence flagrante, mais ca viendra !)
Hoppopop
Et quel est son prix exactement?
Parce qu'à vrai dire elle m'interresse assez comme gratte...
Frunk
  • #36
  • Publié par
    Frunk
    le 31 Mar 04, 12:37
C'est dans les 799 € un truc comme ça, c'est une bonne gratte qui effectivement se rapproche plus d'une LP que d'une Tele !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hoppopop
800euros sa fait cher pour moi encore j'pense
tu es sur quelle est pa moins chere?

En ce moment sur guitare et Fender...