Telecaster custom fmt

Forum Fender
Forums
StratMatt
C sur c pas une tele, mais perso je la trouve tres bien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
the crow
le look est affreux!!on dirai la nouvelle guitare du gratteux de uncommonmenfrommars.....il a la meme mais avec un invader en chevalet!erf
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 30 Sep 03, 21:50
Les micros correspondent à quoi comme style ? J'aime assez le look de celle de droite... et le prix est encore correct.
lalimacefolle
Le prix est made in Korea. Pour moi, ça reste quand meme relativement cher... Des grattes avec 2 doubles, manche collé, sans Fender marqué dessus, y'en a pour moins cher...
StratMatt
Oui c celle de droite que j'ai essayé, elle est vraiment belle et bien fini. Pas chere en plus. Les micros envoient assez la purée tout de meme, mais rien d'effrayant.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Le prix est made in Korea. Pour moi, ça reste quand meme relativement cher... Des grattes avec 2 doubles, manche collé, sans Fender marqué dessus, y'en a pour moins cher...


Qu'est-ce que tu racontes ???
Ben oui ya tjs moins cher, n'enpeche qu'avec ce nivo de qualité ca deviens dur. Crois moi c au dessus d'une epiphone, et de loin. Pis bon apres nivo look va la trouver ailleur la tele a manche collé et table erable Pour moi le rapport qualité prix est bon, voir tres bon, et c si peu rare chez fender qu'il faut le souligner.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 30 Sep 03, 21:55
Made in korea ? Je croyais que c'étaient les squier qui étaient corée ?
Gorgius
a leur place, j'aurais mis un autre nom parcequ'elle n'a plus rien d'une télé, mais après, ca doit être surement un super rapport qualité/prix.
StratMatt
Ouai qu'est-ce qu'on ce marre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
the crow
lol les fender aussi maintenant,c'est des micros orienté punk/gros son parceque l'atomic humbucker est aussi sur la variante de la telecaster john5
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
StratMatt
youpi a écrit :
Made in korea ? Je croyais que c'étaient les squier qui étaient corée ?


Ah ouai c du korea, je viens de verifier, hébin, j'aurais juré que c'etait de l'import jap'.

the crow a écrit :
lol les fender aussi maintenant,c'est des micros orienté punk/gros son parceque l'atomic humbucker est aussi sur la variante de la telecaster john5


Tres marrant oui.
Serieusement l'atomic HB il est tres bien, c pas un micro PUNK, c juste un micro avec un nivo de sortie assez elevé, mais c pas non plus un micro extreme loin de la.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
the crow
ouai alors fender c'est un peu des arnaqueurs de foutre un micro comme ca sur une gratte signature john5(qui je le rapelle est le gratteux de manson)...
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare et Fender...