Telecaster custom shop

Forum Fender
Forums
Salut a tous,

On viens de me prêter une tele custom shop avec 2 di marzio modele set neck.
Je voulais savoir si quelq'un avait une idée du prix, enfin de la cote de cette guitare.

Merci d'avance
personne n'aurait un plan d'aileurs pour avoir des infos a part l'année avec le numero de serie ???
los lobotomys
va jeter un coup d' oeil sur ebay aux usa voir si il y en a en vente, cela te donnera une idee de la cote.mais a mon avis ce genre de guitare est dure a vendre car on s' eloigne de l' esprit original et ce n' est plus vraiment une telecaster meme si c' est une custom shop. pour ma part et sans la voire, je dirais qu' elle a une cote de 1400 euros..mais bon je m' avance peut etre un peu
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Oct 08, 00:42
Ouais enfin c'est de la pure spéculation ... y'a pas qu'une seule telecaster CS ... sans model photo ou quoique ce soit impossible de donner un prix.
los lobotomys
Mochi a écrit :
Ouais enfin c'est de la pure spéculation ... y'a pas qu'une seule telecaster CS ... sans model photo ou quoique ce soit impossible de donner un prix.

je me base sur des telecaster set neck que le custom shop avait fabrique equipees de micros emg qui valent le prix que j' ai indique.apres cela n' enleve rien a la qualite de la guitare, c' est juste une cote.j' ai eu ou je possede des guitares qui sont exellentes voire superieures aux fender et gibson et qui ne valent pas grand chose d' okaz parceque cela interesse moins de monde.
ce n' est pas parcque c' est estampille fender custom shop que ca a une cote importante.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...