Telecaster de noël pas cher

le rockeur fou
Bonjour alors voilà après noël j'ai décider de vendre ma danelectro 56 pro a un magasin histoire de me faire une petite plus-valueet j'ai décidé de me faire plaisir de prendre une telecaster .Mon petit problème c'est que si je la vend en magasin on me fait un avoir et je pense rajouter de l'argent pour me payer ma chtite telecaster mais bon je cherche pas une telecaster digne de celle de muddy water ou de keith richard , je cherche une telecaster premier prix avc le son typique d'une telecaster .Et j'avais donc penser tapper dans les squier ou dans les fender mais alors pas cher du tout. Mais mon réel problème ce serai de savoir quelle modèle me conseillerez vous . Merci d'avançe pour vos conseils
KING OF WHA WHA !!!!!
MC Circulaire
knight_of_Ni a écrit :
tu veux mettre combien en gros ?
parce que t'as la fender tele lite ash, qui a un rapport qualité prix trés bon...elle côute dans les 500€ , mais bon c'est peut etre deja trop...

EKI EKI EKI EKI EKI EKI EKI EKI PATANG!!!!!

Si tu as l'amour du risque, une Jim Reed CS sur mesure (mais vu les derniers avis sur Jim Reed et plus précisement le comportement de Gaetano, j'éviterai), sinon regarde du coté de la "U-Box" d'Ishibashi, on voit souvent des modeles neufs bradés à cause d'un micro pet ou d'une micro rayure (j'ai vu une Strat 57' équipée en Texas Special partir à 500€ttc une fois ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
j'ai une mex std upgradée en seymour duncan a vendre (cf ma signature)
le rockeur fou
Désolé j'ai du mal m'exprimer je demander un modele de guitare que l'on trouve dans un magasin"basique" car ils me font un avoir
KING OF WHA WHA !!!!!
alain147
Prends une Squier Telecaster + un bon kit de micros un peu plus tard.

Sinon la Squier Custom P90 est excellente pour le prix.

*

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Mais pourquoi diable vouloir la vendre dans un magazin de musique? Ce n'est pas là que tu pourras faire une "petite plus value" comme tu le dis.

Vends-la toi même et tu pourras alors faire l'acquisition de ce que tu veux et où tu le veux .
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Ils te la reprennent combien en magasin ta danelectro ?
le rockeur fou
Ben en magasin on me la reprend 225€ et ici j'ai vu que Doc loco l'a vendu 170€ donc j'ai pas envie de faire une petite plus value sur un gentil guitariste qui cherche une petite guitare pas cher
KING OF WHA WHA !!!!!
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
225 en magasin, il est généreux le gars, c'est rare !!!!
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
BabarFromMars a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
parce que t'as la fender tele lite ash, qui a un rapport qualité prix trés bon...elle côute dans les 500€ , mais bon c'est peut etre deja trop...

moi je propose, c'est tout
MC Circulaire
knight_of_Ni a écrit :
BabarFromMars a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

moi je propose, c'est tout

Si t'as pas de hareng, ça sert à rien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
targtarg
+1 pour la squier télé custom (I ou II).
la custom I avec deux humbuckers (un trés bon son) et la custom II avec duex p90). en tout cas, il vaut mieux que tu essaies par toi meme, les deux sont vraiment top ppour le budget : environ 300
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Les danos 56 pro ont été bradées à 160 euros au printemps mais leur vrai prix c'est plutot 300 euros, vérifiez là où on en trouve encore.

Donc le gars du magasin sait ce qu'il fait. Il va te la revendre vite fait à 350 voire 400.

A 220 Euros t'arnaques personne et tu trouveras un acheteur ravi pour noël. Si j'en avais pas déjà une je t'en donnais 250 facile.

A mon avis mais ce n'est que mon avis, vendre une dano, guitare cheap mais avec une vraie personnalité, pour acheter une télé de 3ème division ... ...

Même pas sûr que ta télé sonne mieux que la dano pour les sons type télé .

Pourquoi t'économises pas pour acheter une télé correcte à 500 600 Euros et pourquoi tu gardes pas la dano ? T'es sûr de pas regretter à moyen terme ?

Enfin moi ce que j'en dis ...

En ce moment sur guitare électrique...