Je lai enfin recue !!!!!!! Tele custom 62 japon en black binding creme et palque balnche vieillie !! elle crache a mort je confirme bien les micros Texas special ! elle entere ma Télé standard Us sans probleme la finition est nickel et le confort excellent , pour le son je vous laisse je vais jouer !!!!!
Je lai enfin recue !!!!!!! Tele custom 62 japon en black binding creme et palque balnche vieillie !! elle crache a mort je confirme bien les micros Texas special ! elle entere ma Télé standard Us sans probleme la finition est nickel et le confort excellent , pour le son je vous laisse je vais jouer !!!!!
je croyais que la fabrication japonaise etait resevé au modele les plus rare style jaguars & mustang...
et alors c koi le mieux en terme de qualité, Mexique ou japon?
je croyais que la fabrication japonaise etait resevé au modele les plus rare style jaguars & mustang...
De trèèèèèèès loin le Japon - de plus en plus de membres de ce forum achètent des japonaises et de l'avis général la qualité est égale aux US.
Tu vas recevoir une Telecaster d'ishibashi ?!...Sinon, ceux qui vont ou ont commandé chez Ishibashi tenez nous au courant et prenez des photos si possible, merci.
Je leur ai commandé hier deux RI52, une grosse et une petite.
Sur ce modèle ce sont les micros Tele Vintage (donc pas Texas Special), et pour ton autre question je peux pas te dire, je ne la joue qu'en Crunch et overdrive, quand je joue en disto j'utilise la LP !