Telecaster Fender

Forum Fender
Forums
Bonjours ... je voulais avoir un petit avis sur le modèle Fender Deluxe "Nashville Power Telecaster" qui est donc une mexique.
Je compte ptèt l'acheter très bientôt.

Je flashe un peu dessus à cause de se micro piezzo pour mes sons clairs. Par contre, je n'ai pas pu la rouver en magasin pour l'essayer.

Je fais de la pop/rock et je voulais savoir si cette guitare était "typée". je cherche un bon son clair et un son saturé "crunchy" à l'anglaise (un peu crade et pouvant jouer les accords barré sans que ça fasse brouillon avec la disto). Et tout ça pour un budget de environ 1000€.

Pour info, j'ai un ampli MArshall Valvestate 8100 2 corps 100W à transistors. Mais pitèt que je le changerais contre un à lampe.

Donc, si parmis vous, certains ont déjà eu la chance de l'essayer, de l'avoir ptèt chez vous ???? Ben je suis preneur de vos avis.

Un grand merci par avance
Siouplait, siouplait !!!!! Pas un qui ai au moins pu l'entendre sonner qq part cette gratte ?????
Telecaster Fan
"je fais de la pop/rock et je voulais savoir si cette guitare était "typée". je cherche un bon son clair et un son saturé "crunchy" à l'anglaise (un peu crade et pouvant jouer les accords barré sans que ça fasse brouillon avec la disto). Et tout ça pour un budget de environ 1000€.
"

Pourquoi pas une "simple American Series" d'occase à + ou - 800 Euros
parceque j'ai essayé et le micro simple grave, sur les modèles de bases, sont pas assez .... enfin, ils manquent de ..... bref, il faut y mettre le prix pour avoir une bonne gratte Américaine.

Alors par contre, je ne sais pas ce que vallent ces micros sur la Power Deluxe Nashville .... en son clair, je pense que ça doit le faire mais en disto ???

Et surtout, est-ce qu'elle est typée Country, blues ???

En ce moment sur guitare électrique et Fender...