Telecaster gaucher ??

mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Je cherche une telecaster gaucher aux alentours de 250 euros. La squier51 m'interesserais mais je croit qu'il n'y a aucun model gaucher Si quelqun a un model a me proposer....
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
personne ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.
chris30660
Moi ca me fait peur ce site... J'y comprend rien...
Welcome !
chris30660
Non je débute pas pour ma part ! Je cherche differament mais sur le site japonnais ! Pas confiance....
Welcome !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je vais certainement revendre ma Tele RI '52 gaucher achetée il y a 15 jours (à un forumeur d'ici), le radius est trop vintage pour moi. Elle est de décembre 2005, neuve de chez neuve et gros son assuré (sisi, sur un vrai ampli, c'est énorme!)....MP si intéressé...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
tombordo
Gillou a écrit :
Je vais certainement revendre ma Tele RI '52 gaucher achetée il y a 15 jours (à un forumeur d'ici), le radius est trop vintage pour moi. Elle est de décembre 2005, neuve de chez neuve et gros son assuré (sisi, sur un vrai ampli, c'est énorme!)....MP si intéressé...

heu gillou heu, je ne sait pas comment te le dire mais euh, c'est un budget de 250 euros
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben oui, je sais bien, mais des fois que tu craques....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le
Si tu n'est pas bloqué télé j'ai une yamaha pacifica 112 gaucher à vendre. Mais uniquement si t'es pas bloqué

Et moins cher que 250€
fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Salut, si elle est toujours en vente je suis grandement intéressé.
a reminder
chris30660 a écrit :
Non je débute pas pour ma part ! Je cherche differament mais sur le site japonnais ! Pas confiance....

et bien tu as tort.
gaël

En ce moment sur guitare électrique...