TELECASTER highway pour pas cher.. Où?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moulleboulle57
ouais. je pense que la version ancienne ne doit pas non plus etre de la merde. Alors pour plus de 200 euros de moins que la version upgrade je vais prendre "l'ancienne" version.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Mucky Bear
si tu n'es pas trop pressé, tu peux peut-être attendre de voir les premiers prix quand la série sera dispo .
--=.(-+*+-).=--
moulleboulle57
ouais c'est vraie. Mais si jamais je la trouve trop chere (pour mon budget) je pense que je n'arriverais plus a retrouver les anciennes non ugrade... En plus une US pour 569 euros. ca vaut grave le coup quand meme. la nouvelle sera au moins a 850 je pense.

Au pire pour cette difference de prix je pourrais plus tard monter un kit de micro meilleur... des fender noiseless peut etre ( 120 euros sur thomann)
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
artgamov
C'est pas sûr que la nouvelle série soit plus chère que l'actuelle.

Et comme les améliorations semblent intéressantes, le plus sage à mon avis serait d'attendre la mise en vente des nouvelles quitte à commander une ancienne (il en restera en stock) en cas de mauvaise surprise sur les tarifs.

Personnellement je ne suis pas un chaud partisan des Highway, mais c'est ce que je ferais
Mister-Dub
Il y en a à vendre sur le forum à 450€ de mémoire
alain147
Sur Ebay ou en Allemagne.

Mais pour une Fender, il vaut mieux essayer avant

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
moulleboulle57
effectivement, c'est le modele upgrade mais il est presque 300 euros plus chere que l'ancien... Oui ca fait mal. Si quelqu'un me le trouve a 600 euros . je suis preneur. A voir.

Reste plus qu'a arriver a vendre ma lag...

Quelqu'un a un plan ?

Le plus simple c'est de l'emener dans un cash converter mais combien je vais en tirer ? Moi j'en veux minimum 250 euros...

En ce moment sur guitare électrique...