TELECASTER highway pour pas cher.. Où?

moulleboulle57
Ca y est je me suis decidé.. Je vais acheter une telecaster highway 1 en 3 couleurs sunburst... OK c'est cool me dirais vous, Mais je cherche a la payer le MOINS chere possible ... Vous avez des plans ?

faites tourner vos bons liens pour trouver cette guitare pour pas cher.

MERCI a vous
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Mister-Dub
moulleboulle57 a écrit :
Ca y est je me suis decidé.. Je vais acheter une telecaster highway 1 en 3 couleurs sunburst... OK c'est cool me dirais vous, Mais je cherche a la payer le MOINS chere possible ... Vous avez des plans ?

faites tourner vos bons liens pour trouver cette guitare pour pas cher.

MERCI a vous

en occas sur le forum
moulleboulle57
Ben oui je veux bien mais pour l'instant... aucune highway One en sunburst 3 couleurs.

Vous avez pas des liens ? Comme sur woodbrass... mais elle reste quand meme a 849 euros.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Jolie celle-là
acarrado
Les Telecaster japonaises sont excellentes (à acheter sur ishibashi par exemple), pour un prix assez similaire.
MC Circulaire
acarrado a écrit :
Les Telecaster japonaises sont excellentes (à acheter sur ishibashi par exemple), pour un prix assez similaire.

+1, par contre je trouve que la finition mat des Highway lui donne énormément de gueule en Sunburst. Leur seul avantage.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
The Warrior
j'en profite pour une petite question ... c'estmoi ou les highway qu'on trouve sur thomann et musicstore ce ne sont toujours pas la nouvelle serie highway ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
moulleboulle57

Chez thomann il me semble qu'elle n'est pas vendu en Sunburst 3 couleurs...

Citation:
...ou Musicstore (ils sont très bien aussi)
http://www.musicstore.de/fr/gl(...).html

La part contre le prix est deja mieux. Pour l'instant le moins cher que j'ai vu.
Mucky Bear
Citation:
j'en profite pour une petite question ... c'estmoi ou les highway qu'on trouve sur thomann et musicstore ce ne sont toujours pas la nouvelle serie highway ?

Non, toujours pasde série Upgrade... mais les prix pratiqués sur la première série sont assez fous quand même: pour le prix d'une 'Mex Standard' en France tu retrouves avec une 'US Highway 1'...

Et je pense que quand la série Upgradée va débarquer, elle sera plus chère aussi.
--=.(-+*+-).=--
moulleboulle57
donc pour avoir une US pas trop chere... faut se depecher non?
moulleboulle57
ouais. je pense que la version ancienne ne doit pas non plus etre de la merde. Alors pour plus de 200 euros de moins que la version upgrade je vais prendre "l'ancienne" version.

En ce moment sur guitare électrique...