Telecaster japan 62 (us vintage) vintage white (+photos p 2)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • #15
  • Publié par
    B@rt
    le 04 Sep 06, 19:32
C'est une put*in d'affaire ca. 450€ pour une tele japan. Magnifique en plus
EL CINCO
B@rt a écrit :
C'est une put*in d'affaire ca. 450€ pour une tele japan. Magnifique en plus



...hum...oui, mais si j'ai bien tout compris, la taxe d'environs 25% n'est pas incluse, donc....
Citation:
...hum...oui, mais si j'ai bien tout compris, la taxe d'environs 25% n'est pas incluse, donc....


Elle n'est pas incluse dans le prix le prix de base que tu paye a ishibashi. C'est normalement chronopost qui se charge de recolter la taxe, donc parfois il y a de bonne surprise

Sinon felicitation lobs, elle est vraiment magnifique! Tu va pouvoir te faire plaisir!
B@rt
  • #18
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Sep 06, 19:30
C'est moin drole si les taxes ne sont pas incluses.
Dies Irae
Est ce que tu aurais des sample stp ? Très belle sinon, je projette un peu de me prendre la même !
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    lobs
    le 09 Sep 06, 15:56
Dies Irae a écrit :
Est ce que tu aurais des sample stp ? Très belle sinon, je projette un peu de me prendre la même !
non pas de samples. j'ai pas le matos pour. après l'avoir jouée un peu, je pense que je vais monter mes d'addario préférées en 10-46 au lieu des 9-42 d'origine qui empechent la guitare de sonner comme je le veux.
Telecaster 62 reissue CIJ
Citation:
je pense que je vais monter mes d'addario préférées en 10-46 au lieu des 9-42 d'origine


J'ai eu exactement le même reflexe... tu sera pas deçu!
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    lobs
    le 10 Sep 06, 12:26
Ouais. ca ne peut qu'améliorer les son. Cependant as tu modifié le manche au niveau du truss road ou non?
Telecaster 62 reissue CIJ
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    W
    le 10 Sep 06, 12:40
Details certes mais le vernis est vraiment superbe ainsi que les mécaniques. Bravo
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    lobs
    le 10 Sep 06, 17:41
oui c vrai que le vernis est époustouflant. J'en ai jamais vu un comme ça avant.
Telecaster 62 reissue CIJ
Doc Loco
Fabouse a écrit :


je ne voudrais pas te gacher ton plaisir, mais pour les taxes fais gaffe quand même !!
J'ai un pote qui a acheté une gratte sur ebay US il y a trois mois, et il était tout content de ne pas avoir payé de taxes et de douane, sauf qu'il a réçu un petit courrier la semaine dernière lui demandant de s'acquiter des somme de taxes et de douanes. ( et une putain de somme en plus !!!!)
Donc voilà, souvent tu reçois une petite lettre plus tard ( et pour ça ils te retrouvent toujours).


+1

Tu recevras le montant de taxes à payer dans le mois qui vient - ne dépense pas l'argent!
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    lobs
    le 10 Sep 06, 19:21
je m'en doutais de toute façon. Merci doc.
Telecaster 62 reissue CIJ
MusashiChan
un petit lien vers le site pour faciliter les choses ??? Vu l'aimabilité des vendeurs sur Lyon ; j'adore ces plans débrouille.
merci pour ton topic !
Dies Irae
Tu en es où au niveau des taxes ? Toujours pas de petite surprise à payer ?
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    lobs
    le 18 Sep 06, 10:46
non toujours pas!
Telecaster 62 reissue CIJ
F.Kassad
lobs a écrit :
non toujours pas!


toujours content de la belle ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur guitare électrique et Fender...