Telecaster japan 62 (us vintage) vintage white (+photos p 2)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
lobs a écrit :
non toujours pas!


toujours content de la belle ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    lobs
    le 18 Sep 06, 20:39
oui surtotu que je viens de la monter à l'instant en 10-46. Ca change radicalement le son!!
D'ailleurs en passant du 9-42 au 10-46 je me demande si je dois modifier le truss road. Je ne vois pas de différence de courbure du manche.
cependant dois je le détendre un peu?
A quoi dois je me référer pour savoir si c'est nécessaire de déserrer le truss road?

J'attends vos réponses. je ne voudrais pas l'endommager.
Merci
Telecaster 62 reissue CIJ
F.Kassad
lobs a écrit :
oui surtotu que je viens de la monter à l'instant en 10-46. Ca change radicalement le son!!
D'ailleurs en passant du 9-42 au 10-46 je me demande si je dois modifier le truss road. Je ne vois pas de différence de courbure du manche.
cependant dois je le détendre un peu?
A quoi dois je me référer pour savoir si c'est nécessaire de déserrer le truss road?

J'attends vos réponses. je ne voudrais pas l'endommager.
Merci
Tu saura que ton manche a bougé si ca commence à friser quand tu joue
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    lobs
    le 23 Sep 06, 11:46
Recu aujourd'hui avis de débit d'ishibashi : 468 € (y compris 11 € de frais de transaction) soit 457 € la guitare
Telecaster 62 reissue CIJ
gatysm
felicitation mec ça me faisait grave envie une telecaster et avec tes photos c'est pas fini....
j'adore comme tout le monde prend en photo le colis de sa gratte mdr
Marcowz
bon achat !!
c'est clair qu'en comparaison avec une mex ça doit être beaucoup mieux
Pourrais tu nous parler des micros ??
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    lobs
    le 16 Oct 06, 23:41
Les micros me conviennent parfaitement. Je préfère cependant le micro chevalet qui claque comme il faut. Avec les modélisations saturées de mon vox ça le fait et ça twang!! Au niveau volume de sortie de l'ampli je ne vois pas de différences avec ma vénérable Aria MIJ (tout au moins à un niveau de sortie raisonnable) mais il n'y a pas ce son si caractéristique de la tele qui fait tout son charme tout comme ce look indéfinissable. Je commence à m'habituer au manche qui est très facile à jouer. Le vernis doit y être pour beaucoup (je ne m'en lasse pas tant il est beau!) tout comme la forme du manche. C'est con mais je me surprend à me regarder dans une fenêtre quand je joue. J'me dis que je fait "rocker" avec une guitare comme celle là.
Au niveau des taxes toujours rien reçu donc toujours 457 € la telecaster CIJ reissue 62. Yeah!!!
Telecaster 62 reissue CIJ
c'est une bien belle histoire que la tienne mon ami , je croi ke tu ma convaincu A FAIRE PAREIL !!

lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    lobs
    le 23 Oct 06, 19:09
Tiens je viens de jouer tout l'après midi dessus après avoir regardé un live de Coldplay où le guitariste solo joue sur une tele thinline. J'avais trop envie de faire pareil.

ps: J'ai trouvé le son qui me convient le plus sur mon vox ad 30 vt : Us high gain, un peu de comp et hop!!
Telecaster 62 reissue CIJ

En ce moment sur guitare électrique et Fender...