vintage_tof Custom Total utilisateur #15 Publié par vintage_tof le 29 Déc 2003, 13:14 oulà si tu la vends bibi ça devient alléchant ;-)
Frunk Vintage Total utilisateur #16 Publié par Frunk le 29 Déc 2003, 13:32 Euh moi je suis plus qu'alleché, donc prems ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
ano Vintage Méga utilisateur #17 Publié par ano le 29 Déc 2003, 13:37 bibi a écrit :la tele stabdard n'existe qu'en maple c est top le maple neck sur une tele
maxsauzaie Custom Cool utilisateur #18 Publié par maxsauzaie le 29 Déc 2003, 15:38 donc je disais que javais remarque cette gratte !
vintage_tof Custom Total utilisateur #19 Publié par vintage_tof le 30 Déc 2003, 00:33 Frunk a écrit :Euh moi je suis plus qu'alleché, donc prems ! bah moi je suis pret de lille nananere lol
Antoine Vintage Méga utilisateur #20 Publié par Antoine le 30 Déc 2003, 00:37 Ben j'ai essayé une Télé mex stdrt à Milonga l'autre jour et j'ai été super déçu: Micros chiasseux sans grain. Ca tenait pas l'accord les mécas étaient nazes... Bref pas tip top....
ano Vintage Méga utilisateur #21 Publié par ano le 30 Déc 2003, 00:41 TonioDOD a écrit :Ben j'ai essayé une Télé mex stdrt à Milonga l'autre jour et j'ai été super déçu: Micros chiasseux sans grain. Ca tenait pas l'accord les mécas étaient nazes... Bref pas tip top.... en effet le top reste une classic mex . mais les tarifs des std sont plus qu alléchants . @+
KeelDeNuit Custom Cool utilisateur #22 Publié par KeelDeNuit le 30 Déc 2003, 06:42 désoler du retard Bon, les voilà les photos de max... (le mail a tombé dans mes junks.. ouf, l'histoire ) ~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~