Télécaster Nashville Deluxe [Photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
dis moi sur ta télé , les micros sont bien des tex mex?
sayonara
Salut,

ça y est la bébête est LA !

Magnifique. Super son et une polyvalence avec les trois micros.
De temps en temps, tu regardes la guitare et tu te demandes sur quoi tu joues !! Hallucinant !

Le seul truc négatif, la Mi grave qui frisote un petit peu ! Réglage des pontets, je pense. La Mi grave est beaucoup plus basse que le reste des autres cordes.

* Une petite question, Mickeylious : Avez-tu la pochette avec, garantie, notice et clés Allen de livrée avec ta guitare ? Je sais que les Jazzbass Mexique sont livrées avec ...

Bon, d'autres détails plus tard ( et des photos ! )

Je vais de ce pas ...

@+
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
Le²Ck+
8O je veux la meme..... amuse toi bien avec
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
sayonara
Bon, pas de soucis, ça marche super bien !!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé la pochette avec la garantie, les clés, notice !! Hé oui, dans l'impatience du test, il y a des poches de la housse qui ont été zappées!

Ma position préférée : Micro chevalet + Micro central, je crois.

Toutes les positions sont vraiment SYMPAS !

Le chevalet seul claque bien.

Un petit peu de BUZZ mais je n'étais pas relié à la TERRE !
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
skaterboyy
sayonara a écrit :

Ma position préférée : Micro chevalet + Micro central, je crois.

moi c est la levrette ^^^
sayonara a écrit :

Toutes les positions sont vraiment SYMPAS !

on a jamais dit le contraire

ok ok
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
bloodsugah
Comme un bon Texan dirait "yeah dude, that axe's not for faggets. 3 pickups, yeaaah bigger it's better yiiiiiiiihaaaaaah"
SubVins
J'en ai une aussi... le vernis se décolle sur la tête du manche, les pontets sont rouillés jusqu'à la moelle... ce sont quand même des défauts assez inadmissibles pour une guitare de ce prix.
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
T'as des photos?
J'aimerais bien voir a quel point les dégats sont étendus ..
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
zouzibar
Et bien moi j'en ai acheté une il ya un an sur ebay à 450€ et elle est niquelet pourtant c'est une deuxième main. Subvins tu as peut être fait subir des gros changement de température à ta gratte non ?. Donc ya toujours moyen pour ceux qui n'ont pas de pépète.
C'est une guitare vraiment étonnante on se crois sur une strat des fois, la mienne à été modifié avec un potard en plus du coup j'ai un volume général et deux tone c'est pas mal ça donne encore plus de contraste entre les différents micro. J'ai une touche plissandre ce qui rend le son un peut moins claquant que le maple et je préfère perso même si la tele est plus traditionnellement maple je pense.
Voilà je ne regrette absolument pas mon achat, encore moins depuis que j'ai un ampli à lampe qui fait honneur au timbre des différents micro.

En ce moment sur guitare électrique...