Salut les gens !
Ô happy day !.....c'est du bonheur!!!
J'ai reçu ma Télé tant attendue et tant espérée....pfff...j'en bafouille...
Ah bien sûr c'est pas une américaine, ben on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a mais ça ne diminue en rien la joie, le bonheur et le plaisir. Ceci dit n'étant qu'un amateur je me dis que j'aurais été foutu de pas faire la différence....hé hé hé...
Je trouve les finitions superbes sur ce modèle et pour le son....ralala le son, ça claque. Avec ce micro Strato pris entre les deux mic Télé on a un grand éventail de possibilités c'est super. Cependant vu qu'il y a toujours un cheveu sur la soupe, après l'avoir bien ausculté j'ai noté (et c'est pas sur, je m'y connais pas bien) que peut être les mécaniques sont un poil ordinaires mais je n'affirme rien. Si un de vous à une photo des mécaniques de différentes Télé ça serait sympa.
Voici 2 photos prises a la va-vite, j'avais même dans l'excitation oublié de retirer le film de protection sur le pickguard. J'en referais d'autres c'est promis....
Je tiens à remercier ceux d'entre vous qui m'ont aidé à choisir ce modèle !!!
à bientôt...
michel
![]()
si les liens des photos ne marchent pas dites le moi je les referais (c'est mon premier envoi de photos, désolé)