Telecaster rouillée (d'origine...)

DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Voila jeudi passé je suis allé me chercher un jeu de cordes pour ma guitare classique à mon magasin habituel. J'achète mes cordes, je tourne la tête et là j'aperçois une guitare qui me donne l'impression d'avoir fait la guerre... Je regarde mieux et je remarque que l'on voit le logo Fender sur le manche... Pas de doute c'est une telecaster. Je me retourne et je demande au vendeur si il l'avait oublié à l'extérieur pendant une semaine... Et en fait non il parait que fender met un produit sur cette guitare qi accélère l'oxydation, après quelques temps ils mettent un vernis hyper protecteur afin que la gratte reste comme ça le plus longtemps possible.
Alors j'aurais voulu savoir exactement ce qu'est cette guitare, modèle signature? série limitée? enfin n'importe quoi qui m'aiderait à savoir si cette gratte vaut bien son prix...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
DM3 a écrit :
Voila jeudi passé je suis allé me chercher un jeu de cordes pour ma guitare classique à mon magasin habituel. J'achète mes cordes, je tourne la tête et là j'aperçois une guitare qui me donne l'impression d'avoir fait la guerre... Je regarde mieux et je remarque que l'on voit le logo Fender sur le manche... Pas de doute c'est une telecaster. Je me retourne et je demande au vendeur si il l'avait oublié à l'extérieur pendant une semaine... Et en fait non il parait que fender met un produit sur cette guitare qi accélère l'oxydation, après quelques temps ils mettent un vernis hyper protecteur afin que la gratte reste comme ça le plus longtemps possible.
Alors j'aurais voulu savoir exactement ce qu'est cette guitare, modèle signature? série limitée? enfin n'importe quoi qui m'aiderait à savoir si cette gratte vaut bien son prix...

oui je l'ai vu quelque part dernierement...... peut etre dans le topic "de quelle signature revez vous"
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
8O surement encore un objet du phénomène "relics"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Jimi H a écrit :
oui je l'ai vu quelque part dernierement...... peut etre dans le topic "de quelle signature revez vous"

Pour le moment je n'ai vu qu'une strat toute morte, pas de tele....
Alors prends une basse.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
James Trussart

Ya celle-ci aussi qui me fait triper lol

Belgian_PEPSI
si si, y'a meme un forumeur qui l'a!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
DM3 a écrit :
Jimi H a écrit :

Pour le moment je n'ai vu qu'une strat toute morte, pas de tele....

ca devais etre la rory G.
je sais plus mais je l'ai vu a deux endroit différents ca devais pas etre une signature si je retombe dessus je vous la montre...
Mick Mars
et sa donne quel sorte de son une pelle en metal ??

bon je comance a parler comme vous les francais... une pelle !!!
Where's Izzy
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
tu sais même au quebec les pelles sont en métal....
Alors prends une basse.
Mick Mars
DM3 a écrit :
tu sais même au quebec les pelles sont en métal....

non la mienne est en bois

non mai la guitare est elle tout en metal
Where's Izzy
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Phil75 a écrit :
C'est peut être une James Trussart en finition rusty. Il y a un topic sur le modèle télécaster.
https://www.guitariste.com/for(...)ssart

C'est bizare, quand c'est moi qui le dit, personne ne m'écoute lol
enneite
Tout le monde cite "James Trussart" alors qu'il a dit qu'il y avait le logo Fender sur la tête...
traviswalk
Tu ne parlerais pas plutot d'une Relic CS,c'est l'accastillage qui est rouillé:

[/img]

En ce moment sur guitare électrique...