Telecaster thinline et lite ash

Forum Fender
Forums
kimdo
  • #1
  • Publié par
    kimdo
    le 02 Feb 05, 20:47
Voici deux splendides guitares qui déchirent tout pour un budget raisonnable. vraiment à conseiller...



(désolé pour la taille de la photo, je sais pas comment rectifier ça)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Feb 05, 20:55
Petite preference pour la thinline. Mais pas en naturel (dsl )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Love Song
ok .

Mais elle est pas mieux la Strat lite ash ???
" Riders on the Storm " from Morrison
kimdo
  • #5
  • Publié par
    kimdo
    le 02 Feb 05, 21:22
je trouve la strat moins jolie mais elle est parait il très bien.
la telecaster lite ash est vraiment super, avant de l'acheter (à un gars qui me l'a vendue 430€, elle a seulement 4 mois), j'ai appelé des bons magasins à Pigalle, et plusieurs vendeurs m'ont dit qu'il y avait une incohérence entre la qualité et le prix. Le son est très bon, très claquant (pour ceux qui aiment ça). Les saturés sont très bons aussi et entre les deux micros il y a un très bon équilibre.

est ce que quelqu'un peut dire quelque chose sur la strat lite ash?
kaezoka
kimdo a écrit :
, j'ai appelé des bons magasins à Pigalle, et plusieurs vendeurs m'ont dit qu'il y avait une incohérence entre la qualité et le prix. Le son est très bon, très claquant (pour ceux qui aiment ça). Les saturés sont très bons aussi et entre les deux micros il y a un très bon équilibre.


Euh j'avoue que je te comprend pas trop la! Tu parle de quelle guitare quand tu dis que les vendeurs t'ont dis qu'il y avait une incohérence entre le prix et la qualité? Ca veut dire un bon ou un mauvais rapport qualité-prix? Sinon tu pourrai faire des samples de la lite ash?
Nathalouïe
la thinline sans hésiter,

TRES TRES BONNE GRATTE!!!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
kimdo
  • #8
  • Publié par
    kimdo
    le 03 Feb 05, 18:41
kaezoka a écrit :
kimdo a écrit :
, j'ai appelé des bons magasins à Pigalle, et plusieurs vendeurs m'ont dit qu'il y avait une incohérence entre la qualité et le prix. Le son est très bon, très claquant (pour ceux qui aiment ça). Les saturés sont très bons aussi et entre les deux micros il y a un très bon équilibre.


Euh j'avoue que je te comprend pas trop la! Tu parle de quelle guitare quand tu dis que les vendeurs t'ont dis qu'il y avait une incohérence entre le prix et la qualité? Ca veut dire un bon ou un mauvais rapport qualité-prix? Sinon tu pourrai faire des samples de la lite ash?


Je parlais de la lite ash, ils disaient cela pour dire que comparé à la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de cette guitare, le prix était ridicule. C'est donc très positif...

malheureusement je n'ai pas le matériel pour faire des samples, désolé
kaezoka
kimdo a écrit :
kaezoka a écrit :
kimdo a écrit :
, j'ai appelé des bons magasins à Pigalle, et plusieurs vendeurs m'ont dit qu'il y avait une incohérence entre la qualité et le prix. Le son est très bon, très claquant (pour ceux qui aiment ça). Les saturés sont très bons aussi et entre les deux micros il y a un très bon équilibre.


Euh j'avoue que je te comprend pas trop la! Tu parle de quelle guitare quand tu dis que les vendeurs t'ont dis qu'il y avait une incohérence entre le prix et la qualité? Ca veut dire un bon ou un mauvais rapport qualité-prix? Sinon tu pourrai faire des samples de la lite ash?


Je parlais de la lite ash, ils disaient cela pour dire que comparé à la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de cette guitare, le prix était ridicule. C'est donc très positif...

malheureusement je n'ai pas le matériel pour faire des samples, désolé


Ok merci tu me rassure! lol! Sinon pour reduire tes photos utilise Photofiltre un bon petit programme gratuit!

EDIT: voila le lien
backdoorman
dites laquelle a le son plus claquant bien telecaster?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

kimdo
  • #11
  • Publié par
    kimdo
    le 28 Mar 05, 19:03
la lite ash à cause des micros simples...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...