Télécaster us/lag roxane classic

Forum Lâg
Forums
marcorleone
Salut,

Un petit post pour savoir ce que vaut une lag roxane classic (niveau qualité du son, finition....) par rapport a une télécaster us ??

a vos claviers
marcorleone
marcorleone a écrit :
Salut,

Un petit post pour savoir ce que vaut une lag roxane classic (niveau qualité du son, finition....) par rapport a une télécaster us ??

a vos claviers


alors pas d'avis ???
Le²Ck+
si tu veux mon avis la téle est mieux....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tontonryu
T'en as une qu'est équipée avec 2 simples, et l'autre 2 double.
Elles n'ont pas du tout les mêmes bois.
Elles n'ont pas du tout la même forme...

Le seul truc à dire, c'est qu'en général les LAG sont très bien finies, et les télé Us je ne sais pas...mais appriori, c'est pas mauvais.
C'est quand même surtout le son que tu cherches qui devrait te guider...
kiks
  • #6
  • Publié par
    kiks
    le 15 Mar 05, 12:37
Pourquoi cherches tu a comparer ces 2 modeles ? ils sont completement differents avec des sons trés typés (surtout pour la telecaster)
tu hesites entre 2 sons ou entre 2 formes de grattes ?
marcorleone
kiks a écrit :
Pourquoi cherches tu a comparer ces 2 modeles ? ils sont completement differents avec des sons trés typés (surtout pour la telecaster)
tu hesites entre 2 sons ou entre 2 formes de grattes ?


Non,non c'est juste que j'ai trouvé une lag roxane classic en super état pour 580 € et je me demandais ce que sa valait en comparaison ( sachant que ce son 2 gratte complètement differentes) mais le prix n'est pas le meme..

moi je suis plutot branché blues mais bon, c'est un luthier francais et pourquoi pas acheter francais..
Après avoir possedé plusieurs grattes, je viens de re-investir dans une lag roxane classic... Bon a mon avis, les compare pas... rien a voir ! Rien qu'au niveau micros. Va essayer une roxane et une tele... Et l'acajou hein !!! jete un coup d'oeil a l'electro des Lag tu seras peut etre surpris. Le systeme push/push pour spliter les deux doubles est sympas comme tout...
Et puis cocorico c'est une française....
Maintenant j adore aussi les teles....
Lag Classic natural....
kiks
  • #9
  • Publié par
    kiks
    le 15 Mar 05, 15:49
Ah ! pour du blues la Roxanne classic est pas mal du tout surtout si tu changes le micro manche par un seymour duncan SH1 ou SH2 tu auras un son tres jazz/blues avec beaucoup de rondeur tu seras pas dessus ! et a 580€ c'est une bonne affaire tu le regrettras pas

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...