Telecaster US sunburst

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zeke You
Elle est drôlement jolie la plus!
c'est vrai que on voit mieux les teintes a la lumière du soleil que avec le flash ...


ANIBALcinq a écrit :
Voici ma Telecaster plus de 94, en 3tons Sunburst.... et ce n'est pas tout a fait pareil!

[img][/img]

Peut etre du a l'éclairage??
alexxixi
moi j'aime pas sunburst mais bon ca s'engage que moi !! mais elle aurait super belle en noir
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Zeke You
quelqu'un dans le forum a une deux tons ?
ou une photo amateur pour départager
alexxixi
beuuh ques que c'est moche sunburst comme teinte , bon je vais vous demander un truc (je sais que mon post ne va rien avoir avec le sujet mais bon je voulais vous demander) ques qui est plus beau la mienne [img][/img] ou toutes les sunburst que vous venez de voir ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Limulus
alexxixi a écrit :
beuuh ques que c'est moche sunburst comme teinte , bon je vais vous demander un truc (je sais que mon post ne va rien avoir avec le sujet mais bon je voulais vous demander) ques qui est plus beau la mienne [img][/img] ou toutes les sunburst que vous venez de voir ??


Moi qui suis un grand adepte des sundurst et du bois, une telecaster, est plus belle comme ça en effet !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
alexxixi
merci pour ton avis limulus . Ya pas quelqu'un d'autre qui pourrai me donner un avis ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Limulus
alexxixi a écrit :
merci pour ton avis limulus . Ya pas quelqu'un d'autre qui pourrai me donner un avis ??


alexxixi a écrit :
bah lui qui voulait un son rock ricain il va etre au anges avec une sg on peut faire que du rock certes mais on peux faire des tous les rock !!!Sur ceux je vous laisse et vous dit bonne nuit tchus les gadjos good night!!


Je ne vais pas tarder à t'imiter.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Limulus a écrit :
alexxixi a écrit :
beuuh ques que c'est moche sunburst comme teinte , bon je vais vous demander un truc (je sais que mon post ne va rien avoir avec le sujet mais bon je voulais vous demander) ques qui est plus beau la mienne [img][/img] ou toutes les sunburst que vous venez de voir ??


Moi qui suis un grand adepte des sundurst et du bois, une telecaster, est plus belle comme ça en effet !


Il y en a quand même une plus belle, et, un jour, elle sera mienne :





L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Compte supprimé
C'est une koa..?

Pour les sunburst, autant sur une Strat, je trouve que c 'est la couleur qui tue, (bon, avec l'Olympic White...) mais sur une tele, je préfère un blanc sobre et classe...

Tobacco Burst sur une Les Paul, ça c'est beau... ^^

Et puis je ne pense pas que le modèle du début soit une classic, le chevalet des classic est du genre vintage. Je me souviens plus pour les highway par contre...
alexxixi
ques tu veux que ca soit en white blonde ya que des classic apres c'est les custom shop je suis pas riche moi regarde bien tu va voir les mecaniques et ou c'est ecrit FENDER"telecaster" en bref c'est une tele classique 50s white blonde rien d'autre ( le prenez pas mal mais je l'aime alors je prouve son existence lol) et le chevalet est vintage regarder il remonte , ya 3 pontets bref classic[/img][img][/img]


PS : vous foutez pas de moi la photo est veille est j'ai changer !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
outmachin
Limulus a écrit :
Limulus a écrit :
alexxixi a écrit :
beuuh ques que c'est moche sunburst comme teinte , bon je vais vous demander un truc (je sais que mon post ne va rien avoir avec le sujet mais bon je voulais vous demander) ques qui est plus beau la mienne [img][/img] ou toutes les sunburst que vous venez de voir ??


Moi qui suis un grand adepte des sundurst et du bois, une telecaster, est plus belle comme ça en effet !


Il y en a quand même une plus belle, et, un jour, elle sera mienne :








Mon Dieu elle est magnifique J'en reviens pas
Compte supprimé
En fait, si je parlais de la tienne, j'aurais dit "c'est quel modèle?"... Quand je dis "c'est une koa?" je parle de Limulus qui a mis des photos qui me font penser au modèle Telecaster Koa... J'avais bien vu que tu avais une classic, puisque je m'étais interessé à ce modèle avant de choisir une Jap' à la place... Et pour les pontets, je parlais de la toute première photo du topic... Ah la la quel égocentrique ce alexxixi... :p
alexxixi
ahhhhh sorry mais bon sur 3 mots j'en comprends que 1 alors tu sais !! Bah j'avais pas fais gaffe (lol)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Compte supprimé
Y'a pas de mal... La classic 60 a été mon premier choix avant de me tourner vers la RI '62 Jap' (Avec une petite LP DC Faded qui m'est passée sous le nez entre temps, mais bon, j'ai encore toute une vie pour en dégôter une... et surtout renflouer mon porte-monnaie pour l'instant...)

Edit: Euh en fait, la toute première, c'est une standard, j'vois pas pourquoi je me les casse à chercher un modèle compliqué...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...