Telecaster US sunburst

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Compte supprimé
Y'a pas de mal... La classic 60 a été mon premier choix avant de me tourner vers la RI '62 Jap' (Avec une petite LP DC Faded qui m'est passée sous le nez entre temps, mais bon, j'ai encore toute une vie pour en dégôter une... et surtout renflouer mon porte-monnaie pour l'instant...)

Edit: Euh en fait, la toute première, c'est une standard, j'vois pas pourquoi je me les casse à chercher un modèle compliqué...
alexxixi
moi je me fais une petite fortune pour m'acheter ma sg standard et si vraiment j'ai du pes a chier par tout(je sais pas comment je vais faire mais bon je vais le faire) je m'achete une les paul santard 50s herritage cherry sunburst j'aime trop cette gratte !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Zeke You
Citation:
Tele American Standard avec un trois tons typique du milieu des années '90 : noir de faible surface et rouge très discret.

Fosto d'une de ses soeurs chez un revendeur US :





j'ai du mal à trouver la ressemblance ...
elle est beaucoup plus rouge celle-ci non ?
Ichimaru
et la mienne c une 3 tons ?

Left right left...
alexxixi
tu jouerai pas du blues toi car je sais pas pour les autres mais moi a me fais penser a une bonne grosse tele bien blues apres peut etre que je me trompe !!!??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ichimaru
ben pas trop blues, plutot du rock old school pour ça les kinman broadcaster le font bien ^^
Left right left...
alexxixi
pourtant elle a un aspect bien blues c'est bizard !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ichimaru
alexxixi a écrit :
pourtant elle a un aspect bien blues c'est bizard !!!


c'est a cause de l'effet custom je pense une tele sans pickguard blanc pis un peu d'acastillage doré ça deviens plus original
enfin celle ci c'est une mexicaine custom
Left right left...
alexxixi
ouais accastilage dore c'est surtout ca qui donne cette impression
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ichimaru
sur d'autres photos ça ne rend pas tout à fait pareil regarde

Left right left...
alexxixi
ah ouais la elle fait plus rock mais pk elle est a cote de la balance ??(lol)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Limulus
Ichimaru a écrit :
sur d'autres photos ça ne rend pas tout à fait pareil regarde



Bien sûr que c’est une trois tons !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Ichimaru
alexxixi a écrit :
ah ouais la elle fait plus rock mais pk elle est a cote de la balance ??(lol)


Parce que dans mon ancien appartement après m'être pesé chaque matin (le poids du succès mdr) je tente un petit solo pour garder la forme, pis comme j'avais pas beaucoup de place, que le TSL 601 était juste à coté, pis comme c'est ma guitare préférée elle reste à portée de main devant le son gras de ma tokai ES335
Left right left...
Limulus
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Ichimaru
merci limulus ^^
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...