Telecaster US sunburst

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
merci limulus ^^
Left right left...
Limulus
Ichimaru a écrit :
merci limulus ^^

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
alexxixi
c'est vrai quand meme temps si tu le vois pas c'est inquetant !!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ichimaru
bien c'est un détail que je ne m'étais jamais posé quand j'ai prit la guitare, puis bon un sunburst ca porte toujours a confusion
Left right left...
alexxixi
ouais sur certain modele mais la il est bien visible que c'est un 3tons comme te la montrer limulus mais bon le principale c'est qu'elle te plaise comme elle est !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ichimaru
c'est net quelle me plait 12 guitares avant de trouver le manche qui convenait a mes mains, meme ma tokai ne peut se vanter d'avoir un manche aussi idéal pour mes mimines ^^ enfin on s'évade du sujet lol
Left right left...
alexxixi
car t'en a eu 12 tu peux nous les citer et apres on revient dans le sujet car la 12 gratte j'ai envie d'entendre ces nom qui peut etre vont me faire rever
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ichimaru
je t'ai mp sinon pour les aut' voir mon profil et visitez mon blog y a toutes les photos de mes actuelles et ex guitares
Left right left...
alexxixi
merci mais a part ta art et luhterie je n'aime pas les autre histoire de gout !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ichimaru
alexxixi a écrit :
merci mais a part ta art et luhterie je n'aime pas les autre histoire de gout !!!


c'était la plus dure à jouer, niveua son la tanglewood est nettement meilleur, son vachement rond pour une table en épicea.
Left right left...
alexxixi
moi j'aime pas les son rond. la j'ai changer les cordes godin a la base et mis des martin 9/46 et c'est niquel le son est moins rond ce que je prefere
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ichimaru
Sur une folk ?? du 9/46 ? J'trouve ça petit, mais bon on s'évade du suje ton va se faire rappeller à l'ordre
Left right left...
Compte supprimé
C'est une impression à cause de la photo, ou bien le manche de ta tele est super court Ichimaru..? (Zapankutooo )
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    Epb
    le 20 Jul 06, 12:51
J'aimerais savoir si ce sunburst peut etre "daté" ?




La guitare est une Classic 50, elle est de 2000. Moi qui habituellement n'aime pas le Sunburst, je suis vraiment sous le charme de celui-ci.
EL CINCO
La date? tu as la réponse tout seul: 2000!!

C'est un 2tons du plus bel effet en tout cas!
Ichimaru
Ecorche_Vif a écrit :
C'est une impression à cause de la photo, ou bien le manche de ta tele est super court Ichimaru..? (Zapankutooo )


bien j'ia joué sur des telecaster américaines de base vis à vis de mon manche, je dirais qu'il est pas plus court mais plus épais.
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...