Telecustom po chere

Rappel du dernier message de la page précédente :
neovassili
vous pensez que meme avec mes 7 mois de folk j'aurais du mal a maitriser la tele??
La tele est mieux que la pacifica une fois maitrisée??
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Avec 7 mois de folk, t'as des bons doigts. Le confort du manche, c'est toi qui vois. Je ne trouve pas les Teles inconfortables du tout. Il y a aussi la question du son. C'est une guitare très 'rustique' et elle ne sonne donc jamais vraiment de la même façon. Perso je trouve ça génial. C'est un peu une mal élevée dans son genre et si tu es un rigoureux ce n'est pas une guitare pour toi. Par contre si tu aimes l'improvisation, la sauvagerie, fonce pour la Tele.
neovassili
sinonje voulais savoir si y'as pas d'otr guitare qui valent le coup cher d'otr fournisseur et je voulais savoir si la pacifica a un flys rose car y parais que sinon la guitare se desacorde vite si le vibrato n'en est pas un
orni
  • Publié par
    orni
    le
Je sais pas, regarde sur les sites que en vendent.
Le vibrato je sais pas non plus. J'utilise pas car je n'emporte jamais ma caisse outils avec ma guitare ;-)
orni
  • Publié par
    orni
    le
Je te conseille de regarder parmi les Cort si qqch te plaît. Ce sont des très bonnes guitares avec le meilleur rapport qualité prix possible.
ourson91
neovassili a écrit :
sinonje voulais savoir si y'as pas d'otr guitare qui valent le coup cher d'otr fournisseur et je voulais savoir si la pacifica a un flys rose car y parais que sinon la guitare se desacorde vite si le vibrato n'en est pas un

un conseil c'est de regarder dans la faq du site (section FAQ sur le forum).
Tu y trouveras toutes les réponses à ces questions. Allez c'est jour de bonheur, voici même les liens directs.

pour le choix de la guitare:
https://www.guitariste.com/for(...).html

concernant le floyd:
https://www.guitariste.com/for(...).html

avec tout ça tu devrais bien t'en sortir!
bonne continuations
neovassili
les cort sont t'elle polyvalente aussi ??
car il est vrais que j'aime bien ces modele la
orni
  • Publié par
    orni
    le
neovassili a écrit :
les cort sont t'elle polyvalente aussi ??
car il est vrais que j'aime bien ces modele la

Faut voir la configuration des micros, mais même avec 2 humbuckers et un split tu fais à peu près tout. Si il n'y a que des simples, c'est plutôt funky, pas métal et pas trop polyvalent.

Lesquelles tu vois?
neovassili
en fait je vois po trop de modele proposer m'en si vous en trouver des pal dans les 350 euro en magasin pas sur internet svp
neovassili
j'ai fais un petit tour sur internet et j'ai vu une gratt qui me plais beaucoup une cort G254 mais j'aimerais savoir si elle est polyvalent et si possible avoir une petite comparaison avec une PA 112 ou une PA 312
quel sont les difference entre les deux PA
please help!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...