Telemaster !!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Sep 2003, 16:12
J'adore elle est vraiment magnifique comme ça et doit sonner du feux de dieux !!!

J'aimerais bien voir cette config sur une Strat !!!...genre une Strat comme celle ci :

Qu'est ce que t'en pense de la Tele biloute, qu'est ce que vous en pensez les gars ?!
Olivier007
ben pr la telemaster, le humbecker en aigu on dirait qu'il est pas fixé au bon endroit, surtt qd on voit la plaque.
c'est toi qui l'a fait sinon ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 30 Sep 2003, 16:22
La télé elle doit tuer !! son claquant de la tele (lutherie + chevalet)
avec le son des micros Jazzmaster.... Arg !!!

Y a de quoi faire ça en plus beau... genre lookée custom mais noire/pick turtle

Pour la strat, bof... je vois pas ce que ça apporte de plus... ça doit sonner
comme une Jazzmaster (surtout avec le vib)
A voir quand meme... en tout cas la Tele yum
la guitare c'est de la merde !
StratMatt
Olivier007 a écrit :
ben pr la telemaster, le humbecker en aigu on dirait qu'il est pas fixé au bon endroit, surtt qd on voit la plaque.
c'est toi qui l'a fait sinon ?

C pas un HB, il est au bon endroit c juste que le micro et trop grand pour etre monté sur une tele d'origine, et non c pas lui qui l'a faite.

Pour la Strat ben comme biloute, mis a part d'avoir une Jazz d'une forme de strat je vois pas l'interet (enfin si l'interet et enorme c pas une forme immonde pis ya pas les 36 boutons a la con pis ya un micro Strat manche ouai)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 30 Sep 2003, 16:32
Biloute a écrit :
La télé elle doit tuer !! son claquant de la tele (lutherie + chevalet)
avec le son des micros Jazzmaster.... Arg !!!

Et une gueule de demi caisse...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Sep 2003, 16:58
StratMatt a écrit :
pis ya pas les 36 boutons a la con

Bizarre, sur la Strat il y'a 5 positions, tant dis que sur la Jazzmaster il y'en a que 4, pas top pour une soit disant unsine à gaz...
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
StratMatt a écrit :
pis ya pas les 36 boutons a la con

Bizarre, sur la Strat il y'a 5 positions, tant dis que sur la Jazzmaster il y'en a que 4, pas top pour une soit disant unsine à gaz...

Tu sais quand on parle d'usine a gaz on parle des 36000 switch et potars "rouleaux" qui font vraiment too much ... personne c jamais plein du nb de son dispo sur une gratte jusqu'a preuve du contraire (a part les fan de delonge) Au contraire meme, on a tous bidouillé le cablage de nos grattes pour avoir plus de son alors ...
Tjs bizar ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier007
bibi a écrit :
une starcaster

pour la tele, je trouve l'idée du micro jazz zn manche excellente mais avec le chevalet tele, j'aurais laissé le simple d'origine , un peu moche je trouve

chuis d'accord avec bibi, en fait, moi je parlais juste en esthétique, si ça se trouve ça sonne en en se claquer les couilles.
Dasupadavid
D'un point de vue purement esthétiquement, je trouve çà vraiment pas terrible
Sur la télé les micros sont vraiment énorme voyant et tout en plastique...

La strat, elle fait mal aux yeux tellement elle brille -->
"Revenge is a dish best served cold."
  • Publié par
    gerard
    le 30 Sep 2003, 17:30
tres bizarre ta telecaster, j'ai l'impression que c'est un gag ! non ? j'ai jamais vu untruc pareil ,surtout pas chez fender,ils sont plus fins que ça ! si quelqu'un arrive a me prouver que ce modele existe ,je revend desuite ma strat et ma télé 52,et j'arrette la guitare !!!
lalimacefolle
gerard a écrit :
tres bizarre ta telecaster, j'ai l'impression que c'est un gag ! non ? j'ai jamais vu untruc pareil ,surtout pas chez fender,ils sont plus fins que ça ! si quelqu'un arrive a me prouver que ce modele existe ,je revend desuite ma strat et ma télé 52,et j'arrette la guitare !!!

Okay, elle existe...

(pour la tele 52, je te l'achete 100 euros... Je suis gentil hein )
spindizzy
gerard a écrit :

ca s'appelle du custom ou du sur mesure comme tu veux

personnellement je prefere les tele montées en P90 au moins je suis sur qu'il y a un interet
Invité
  • Invité
Ils Disent : "Fender Tele Custom Shop, Jazzmaster PUs, new,
€ 1.390,00"
...donc j'ai bien l'impression que c'est du "Sortie d'l'usine", mais ça me parait quand même très bizarre !!!...en tous cas j'adore !!

Heuh, pense pas que ce soit d'origine en faite...trop chelou, koike la Jazz-A-caster existe vraiment, là voici :

Invité
  • Invité
spindizzy a écrit :
personnellement je prefere les tele montées en P90 au moins je suis sur qu'il y a un interet

Heuh, entre un P 90 et un micro de Jazzmaster y'a pas grande difference...

En ce moment sur guitare...