TENAYO: can you tell me more?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
ils font aussi des Silent guitar ca donne envie pour le prix...
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 16 Oct 2008, 04:05
Dan_C a écrit :

LA MANOUCHE ME DEMANGE BORDEL. Gravement. C'est chiant, pour le peu, je passerais commande... résister je dois.

moi aussi elle m'as fait de l'oeil mais j'ai eu peur et du coup j'ai dépasser un peu le budget pour être plus serein

http://www.thomann.de/fr/cigano_gj10.htm

c'est pas le même prix mais ça reste pas trop cher

A+
TAZ
prosper=epice
jeromeP a écrit :
Pour ceux que cela interresse
Bon bah dans le principe c'est comme un stick chapman mais cela s'appelle un [url=]KOYABU[/url]

developpe par une firme japonaise (ceux qui font les guitares Bacchus notamment)
je ne savais pas qu'il y avait des copies chinoises

Jamais entendu parler de cette marque ... Tenayo ... Ca sonne pas tres chinois d'ailleurs.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
prosper=epice
oui je sais, l'expression "copie chinoise" peut etre interpretee comme pejorative ... mais la ca n'etait pas mon intention.
J'etais juste etonne de voir le meme produit (apparemment ?), pas courant, avec le meme nom, mais fabrique par une marque que je ne connaissais pas, apparemment chinoise (a verifier) ...

Peut-etre que c'est devenu un nom generique comme frigidaire ... ?
(et puis j'ai failli dernierement acheter une Tender Stratocaster alors les noms ... )
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Nov 2008, 22:49
Vu le prix ça peux valoir le coup !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le 04 Nov 2008, 11:32
Un petit up... des retours sur les kits??

Moi la lp me tente bien...
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    frv100
    le 27 Janv 2009, 16:02
petit détérage de topic pour savoir si quelqu'un avait essayer l'un des kit ?

Parce que ça à l'air interressant !

par contre j'ai une interrogation car sur les photos on ne voit pas de pré-perçage pour le positionnement du cordier et du chevalet, notamment sur la lp et la sg... on met à au PIF
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
x3nos
  • x3nos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    x3nos
    le 07 Juin 2009, 12:55
Redétarage de topic, je serai bien interesser par le kit flying-v, quelqu'un a deja eut l'occasion de l'avoir ??? est-ce de la bonne qualité ?
Jackson Addict !
Petit up...

Le site de Thomann semble être aux abonnés absents?

J'ai entre les mains une guitare de voyage de marque "Arrow"

Vu les photos que j'ai trouvé sur le ouèbe, il semblerait que ce soit exactement la même chose qu'on trouve sous les marques "Tenayo" ou "Santini".

J'ai trouvé un site en angliche avec plein de photos d'instruments, et des liens vers les divers fabricants et marchands.

http://www.jedistar.com/travel(...)r.htm

Un petit truc aussi : sur Ebay il faut se connecter sur le site angliche, là il y a plein d'instruments neufs vendus par des marchands d'outre-manche. c'est moins loin que les USA ou l'Asie et en général pas plus cher.

www.ebay.co.uk

En ce moment sur guitare électrique...