Tenson

orl geli
salut a tous , je suis toujours a la recherche d'une nouvelle gratte de gaucher de 300 euro max.

je suis tombé sur une marque que je ne connet pas ; tenson je sait pas si c'est bien...

sinon vous avez des idées ? car en gaucher il n y a pas trop de choix, je recherche une folk acoustique ou electro acoustique.

est il préférable d'acheter acoustique avec un micro indépendant qu'une electro acoustique , pour le mème prix ?

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Non, pas bien. Cherches encore. Désolé c'est trop cheap. Il semble que LAG fasse des gauchers dans cette gamme de prix.
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Si tu ouvres un topic pour chaque photo de guitare de la toile, on est pas sortis...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
orl geli
DJayNot a écrit :
Si tu ouvres un topic pour chaque photo de guitare de la toile, on est pas sortis...

c'est claire, je me calme! ! je te promet.

je me creuse trop la tète pour trouver une guitare

je vais trouver , merci pour com. a plus
RoRk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RoRk
    le
une tenson pour 100 euros: OK si tu n'as que ca à mettre comme budget.
Pour 300 euros ibanez et epiphone ont des entrées de gamme largement supéreiures en qualité
B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    B0B0
    le
perso je suis vraiement pas fan d ibanez , je trouve les canadiennes bien au dessus par exemple, mais je ne suis que debutant, donc mon avis ne vaut pas grand chose
mais j ai deja essayé des ibanez, et question confort de jeu surtout, c etait vraiment pas ca
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...