P3k0sT a écrit :
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum alors je vais me présenter.
Je m'apelle anthony j'ai 15 ans je possede une behringer(je sais c poche) un ampli marshall et une pedale metal zone. Ca fait 3 mois que je joue de la guitare...Voila la raison de ma guitare poche lol. Bref j'ai prit l'habitude de jouer en tenant mon mediator avec trois doigts alors je me demandais si cela allais me causer probleme plus tard (par exemple dans les solos et les pinched harmonics etc) alors jespere que vous pourrai m'aider ..merci
Je ne sais pas si c'est ton cas ... mais je me souviens lorsque j'ai débuté que je "moulinais" gravement quasiment tout l'avant bras ...
Pour un question de se rassurer, je tenais donc mon mediatoir à 3 doigts ... c'était plus ferme et plus puissant ...
Au fur et à mesure de ma progression, j'ai arrêté le moulinage du bras et j'ai gagné en précision de jeu ...
Aujourd'hui, seul mon poignet bouge ... et je joue en le tenant à deux doigts
Je me demande si tu vas pas passer naturellement à deux doigts au fur et à mesure de ta progression et de l'amélioration de ta précision.
La précision au début, c'est un peu réussir à placer dans l'espace l'emplacement de chaque corde.
Pour gagner en précision ... je me suis longtemps obligé à faire mes gamme les yeux bandés pour trouver cette notion de placement dans l'espace