Test guitares +photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
neo7632
Je suis pour, mais je pense ke ceci serai peut etre mieux dans la partie matos. En bon, meme si elle est dans guitare, je dis oui
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
dano29765 a écrit :

euh..ca va??
saiirus
Je vote pour, à condition de soigner l'orthographe.
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
MrGarrison
et si on arretais de voter et que les tests commencent.....
je pense que tout le monde est d'accord
voyeeeeeeez...
dano29765
moi je suis assez d'accord pour que se test de grattes commence pas vous????
Skinner
Exellente idée, mais les test devront obligatoirement comporté une description tres detaillé et un avis du testeur.... il faudra en faie établir une sorte de protocole à suivre pour les test ^^
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Y'a déjà une ribrique qui fait ca (Matériel) mais le top serait d'élaborer les critiques, de mettre des photos, et des samples. (vidéos

Donc je vote oui
Lanfeust
tHeAn0b0dY a écrit :
Y'a déjà une ribrique qui fait ca (Matériel) mais le top serait d'élaborer les critiques, de mettre des photos, et des samples. (vidéos

Donc je vote oui

j'allais le dire
d'ailleurs je me demande pourquoi les gens s'entete a poster des "que pensez vous de cette guitare..hgnagnagnagna...
KeViN
Boris59
très important ,une petite démo mp3 pour le son de la gratte!

en tout cas idée géniale !!!!!!!!!!
PUT**** YEN A QUI ON DIT NON!!
MSN : boris.autosports@live.fr
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
Alex91 a écrit :
AudioFanzine propose deja ce genre de chose ,le truc serais qu'il y ai des video ou des sons en plus ,histoire d'étre complémentaire.

Ouais mais le truc c'est que ça doit prendre un max de place sur le serveur de foutre 10 000 samples de sons et/ou vidéos de gratte non ?
Du texte ça prend rien mais dès qu'on fout du contenu multimédia...
dano29765
ouai faut voir se que les modos vont decider

En ce moment sur guitare électrique...