Test guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
coding
  • coding
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    coding
    le 06 Sep 2006, 10:27
Nan en fait je voulais parlais des tab par ex "lie" que ma proposé ruleskiller, ou la tab est avec une fait avec une 7 corde voila... Bon bah je vais surement macheter le dvd alors...

Dsl mais je connais pas Pat Metheny, faudrais que tu m'en fasse ecouter un bout
Rock'n'Roll
Nikk Dee
Splendora a écrit :
rock discipline (de petrucci) est très bien fait. mais il s'attarde a chaque fois sur des petits points précis. donc c'est long a se developper.

mais c'est excellent. petrucci donnait des cours au debut de sa carrière et ca se voit.

Très clairement. C'est une mine d'exercices intéressants pour développer sa technique, il y a largement de quoi faire pour de très nombreuses années !
Par contre, la partie du début où il s'échauffe et s'étire...comment dire...prête un micro-poil à sourire
Avec son look survet'-tshirt, ça fait vraiment sportif à l'entrainement
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
coding
  • Publié par
    coding
    le
Genre quel est le type d'exercice , il montre comment il fait ses impros, ses techniques??

Lol pour le look tee shirt , je l'ai vu sur you tube la video ou il s'echauffe
(et en parlant de video regardez ca:
http://video.google.com/videop(...)e+vai

enjoy !)
Rock'n'Roll
Faboose
  • Special Total utilisateur
Hors sujet mais bon:

ruleskiller a écrit :
tonton satch en 7 cordes? jamais vu ca moi

Dans le DVD du G3 "Live in Tokyo" (avec Petrucci), Sat a bien une 7 cordes type JS1200 pour jouer le morceau "Searching". J'ai pas trop vu l'utilité mais c'est bien une 7 cordes (plutot jolie d'ailleur!).
coding
  • Publié par
    coding
    le
Avant que le sujet ne tombe dans l'oubli , je voulais savoir si le rock discipline etait en anglais, ou s'il y avait des sous-titres ( Je ne remet pas en doute mes compentes en English, mais bon quand meme
Rock'n'Roll
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
du temps de la vhs, c'était en anglais... maintenant peut etre que le dévédé est sous titré...
Amsterdam
J'ai le DVD est il est intégralement dans la langue de Shakespeare, non sous-titré.

Mais bon, j'ai peut-être une version particulière ?
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
coding
  • Publié par
    coding
    le
Arf, en plus de bosser la guitare , on bosse l'anglais? methode assez ludique en definitive.... Sinon c'est pas trop compliqué a comprendre?
Rock'n'Roll
Chichille
coding a écrit :
Genre quel est le type d'exercice , il montre comment il fait ses impros, ses techniques??

Lol pour le look tee shirt , je l'ai vu sur you tube la video ou il s'echauffe
(et en parlant de video regardez ca:
http://video.google.com/videop(...)e+vai

enjoy !)

ca l'air d'être dans un film ... si quelqu'un sait dans lequel ... (le morceau coupé avait l'air sympa ...)

sinon, quel morceau joue le ptit gars a la telecaster ? comment fait on le super effet qu'il fait a la fin ?? ça sonne du feu de dieu !!
Phoque oeuf !
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Excellent extrait. Dites moi, je doute que Ralph Maggio ( alias Karate kid) ait joué çà pour de vrai, alors qui est le véritable joueur? Steve Vai ?
Chichille
apparemment le film est "crossroads"

a votre avis, si c'est pas vraiment lui qui joue, est-ce que le vrai joue aux doigts ? ca me parait assez fou...

EDIT : c'est Vai qui joue je pense. J'ai lu que lorsque Ralph Macchio joue c'est doublé par Steve Vai et Ry Cooder ... pour ce morceau j'opte pour Steve Vai ... je suis sur le cul !
Phoque oeuf !
coding
  • Publié par
    coding
    le
Ouais ouais il joue bien aux doigts, j'ai vu d'autres videos de lui ou il y joue aussi... J'obterais pour steve vai d'où le titre de la video " steve vai duel guitar" enfin bon...

Sinon j'aurais besoin d'aide: j'arrive pas a trouver qu'elle est la guitare qui en photo su la page des les paul studio de Gibson... C'a parait une wine red mais les micros sont en gold donc c'est pas ca

Voila l'adresse :
http://www.gibson.com/Products(...)dios/
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...