Test guitariste

coding
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    coding
    le
Salut à tous!

Voila 1 an que je fais de la guitare et j'arrive bien a faire des barrés, les penta toniques etc...

JE voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer quelques tabs histoire de voir un peu si j'i arrive ou pas et evaluer un peu mon niveau.

Merci d'avance

+++
Rock'n'Roll
coding
  • Publié par
    coding
    le
ok on va voir. aussi je voudrais savoir si le "Rock discipline" est un bon DVD et si il qqun serai pret a le recommander
Rock'n'Roll
rüleskiller
Herr Fluctua a écrit :
Attends je recherche un ptit morceau de steve vai, si tarrives pas c'est vraiment que t'es nul

Non c'est trop simple je dirais lie de dream theater
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
danjunior
Bon je vais faire comme je fais avec tout le monde j ai des exos blues et riff rocks et des petites choses qui vont bien aussi. envois moi une adresse Mail sur Mp et je te fais parvenir ça
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
JenovaD.E.A.T.H
rock discipline (de petrucci) est très bien fait. mais il s'attarde a chaque fois sur des petits points précis. donc c'est long a se developper.

mais c'est excellent. petrucci donnait des cours au debut de sa carrière et ca se voit.
coding
  • Publié par
    coding
    le
j'vais chercher ma guitare j'arrive ^^
Rock'n'Roll
coding
  • Publié par
    coding
    le
Ptit blem j'avais failli oublier que John petrucci avait une 7 cordes... So?
Rock'n'Roll
coding
  • Publié par
    coding
    le
Ptit blem j'avais failli oublier que John petrucci avait une 7 cordes... So?
Rock'n'Roll
Matt007
  • Special Méga utilisateur
dvd très bien fait... avec sa 6 CORDES
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
JenovaD.E.A.T.H
oui il me semble que c'est aussi sur 6 cordes qu'il joue dans le dvd.

c'est le genre de guitariste comme steve vai ou satriani qui utilisent la 7 cordes mais pas non plus de facon outrageante. ca reste des 6 cordistes. et ca suffit a voir leurs plans!
rüleskiller
tonton satch en 7 cordes? jamais vu ca moi
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Atchoum_LP
Essaye de retrouver à l'oreille un chorus de pat metheny par exemple, rejoue le, fait nous ecouter et on te dit
Influences : Pat Metheny (group & trio), Wes Montgomery, Eric Clapton, George Benson, Jimi Hendrix, Dire Straits, W. A. Mozart, Bach, Herbie Hancock, Ornette Coleman...

Blog participatif, espace de réflexion : éthique, culture...
http://lpmc2.blogspot.com
Tonton¤Apach
coding a écrit :
ok on va voir. aussi je voudrais savoir si le "Rock discipline" est un bon DVD et si il qqun serai pret a le recommander

Je serais près a le recommander a n'importe qui, du moins a ceux qui ont un minimum d'asciduité et de motivation
coding
  • Publié par
    coding
    le
Nan en fait je voulais parlais des tab par ex "lie" que ma proposé ruleskiller, ou la tab est avec une fait avec une 7 corde voila... Bon bah je vais surement macheter le dvd alors...

Dsl mais je connais pas Pat Metheny, faudrais que tu m'en fasse ecouter un bout
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...