The Anonymous Guitarist

• Publié par
    labovi
    le
Est ce que qq a entendu parler de The anonymous guitarist ?
C'est qui ?
numero27
Ben c'est toi gros malin !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
  • Publié par
    labovi
    le
Oui si on veut tout autant que toi mais je parle de celui qui joue sur une Maybach gold 57.
Car j'ai acheté cette guitare et je ne trouve aucune info sur cette marque si ce n'est the anonymous guitarist.
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
labovi a écrit :
Oui si on veut tout autant que toi mais je parle de celui qui joue sur une Maybach gold 57.
Car j'ai acheté cette guitare et je ne trouve aucune info sur cette marque si ce n'est the anonymous guitarist.

Euh, c'est quoi comme jambon ? Jamais entendu parler. D'ailleurs, on parle bien d'une guitare ? Moi je conduis une Maybach Gold 57 ...
  • Publié par
    labovi
    le
C'est une Les Paul Gold 57 Tcheque table erable corps acajou et qui sonne... c'est une tuerie ... 1590 euro quand meme. On la voit sur le site de theanonymousguitarist
J'ai eu plus de Gibson LP ( artisan, 25/50, Gold top, std 69) etc mais je pref celle la...
Madpeter
tataz a écrit :
labovi a écrit :

Euh, c'est quoi comme jambon ? Jamais entendu parler. D'ailleurs, on parle bien d'une guitare ? Moi je conduis une Maybach Gold 57 ...

Oui, c’est roulé à la main sous les aisselles.
Et puis, ce n’est que des bonnes choses, c’est de l'acajou de synthèse, avec de la photoflammage et des micros made in Albania

Bon je plaisantais : pourquoi ne feraient ils pas de bonnes grattes dans les ex pays de l'Est après tout ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
Comprend pas...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
numero27
labovi a écrit :

Oui enfin moi je m'appelle pas Labovi

http://labovi.free.fr/
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Madpeter
numero27 a écrit :
labovi a écrit :

Oui enfin moi je m'appelle pas Labovi

http://labovi.free.fr/

Une nouvelle forme de pub ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le
vive le marketing moderne.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
  • Publié par
    labovi
    le
C'est dingue les coincidence.... j'en suis comme 2 ronds de flan !!!
  • Publié par
    labovi
    le
C'est dingue les coincidences.... j'en suis comme 2 ronds de flan !!!
Madpeter
  • Publié par
    labovi
    le

Trop drôle... A chaque fois vous égayez ma journée
marmadoise
Backstage : les roues carrés, parlons-en…
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur guitare électrique...