The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
pamelahute a écrit :
ou faire d'autres trous?

ben oui mais en même temps on s'en fou ça ce voit pas
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
caprice
GimmeShelter a écrit :
Caprice >> la mienne est noire... je préfère les culs bronzés...

qu'à cela ne tienne... edité
marchal
  • Special Ultra utilisateur
Pam, ton larsen est peut etre du à la construction de ton micro. Certains sont trempés dans la cire pour limiter l'effet ( "wax poted"). C'est pour ça que dans certains micros tu te retrouves avec une pellicules de cire sur les doigts quand tu les démontes.
Quand tu tapote sur le micro avec par exemple ton médiator en son clair, tu entends bien le bruit ? C'est le phénomène de microphonie.
regarde ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour info je crois que les fameux micros PAF Gibson ne sont pas cirés....

tout sur le wax poting et comment le faire soi-même:
https://www.guitariste.com/for(...)20dba
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
marchal
  • Special Ultra utilisateur
pamelahute a écrit :
Oui oui quand je tapote j'entends tout bien, avec un niveau de chien d'ailleurs.
Pam.

c'est bien là le problème: ton micro semble sensible aux vibrations. Essaye pluto de mettre des morceaux de caoutchouc ou des élastiques pour immobiliser le micro mais je ne pense pas que ça résolve vraiment ton problème.
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
dda5b
  • Special Top utilisateur
bonjour.

je suis nouveau sur le forum et je suis votre conversation sur les guitares bach. je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé une guitare directement sur le site tchèque. j'ai passé directement une commande mais j'ai du mal à avoir des réponses sur le prix total à payer et sur le mode de paiement.
dda5b
  • Special Top utilisateur
je voudrais un modèle rickenbacker. par contre ils m'ont dit que paypal ne les interessait pas, que c'était beaucoup de frais pour moi (sic). mais quand j'ai dit que je savais que ce n'était pas avantageux pour eux (frais en plus) mais que je voulais bien les payer, ils m'ont dit qu'ils allaient voir. mais depuis plus de nouvelles.

en fait je me demande, comme ils sont importateurs et distributeurs, si ça les branche de faire des ventes directes çà des particuliers.

En ce moment sur guitare électrique...