The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
marchal
  • marchal
  • Special Ultra utilisateur
quand vous parlez de défonce sur une telecaster ça me fait penser à Keith Richard ! Je ne sais pas pourquoi

dda5b a écrit :
pour ma commande de modèle rickenbacker, il s'agit d'une guitare (ils font pas de basses rickenbacker, il me semble), /
[/quote]

Si si, ils vendent des basses et en particulier des copies Rickenbacker, Warwick, Fender,...
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
marchal a écrit :
quand vous parlez de défonse sur une telecaster ça me fait penser à Keith Richard ! Je ne sais pas pourquoi

MDR
Fr4nk.N.Furt3r
Salut,

la question a peut etre été débattue mais comparé à une squier (les affinity sont au même prix) ça vaux quoi une telecaster bach?
booga007fr
en toute franchise la telecaster bach est au dessus niveau finition c nikel, j'ai meme recu sur la mienne avc un manche tigré (chose rare sur les modele bas de gamme)
mais le gros avantage a prendre une bach, c'est pour la telecaster modele acajou brut car c'est un modele que tu ne trouve pas chez fender en naturel
moi je viens de lui coller un p90 et ca fais une tres bonne telecaster
au risque de me faire des ennemis je la place au niveaux des modeles mexicain ( je parle en connaissance de cause )
Ramon-Perez
Ramon-Perez a écrit :
Petite question au passage...

A votre avis sur ma basse (Bach P51 style) le talon est au format standard Fender?
Par exemple si je voulais une touche érable je pourrais monter facilement un manche style Mighty mite?

Le sujet a peut être déja été évoqué mais je vais pas me taper les 160 pages, excusez moi

Merci!!

désolé d'insister...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Ramon-Perez a écrit :
Ramon-Perez a écrit :
Petite question au passage...

A votre avis sur ma basse (Bach P51 style) le talon est au format standard Fender?
Par exemple si je voulais une touche érable je pourrais monter facilement un manche style Mighty mite?

Le sujet a peut être déja été évoqué mais je vais pas me taper les 160 pages, excusez moi

Merci!!

désolé d'insister...

hum j'ai bien peur que les cotes soit différentes
on a déjà parlé des pickguard qui étaient sensiblement différent
mais le plus sur est de prendre les mesures de ta bach et de demander au vendeur les cotés du manche que tu souhaites acheter
OktaV
salut les gg.combach

bon et bien j'ai définitivement quitté le club ma 335 arrivera demain chez Marina (j'espère qu'elle passera par ici)

tiens une info sur les micros doubles montés sur les Bach :
je viens de voir que Musashichan vendais les micros d'origine de ça PRS SE ( ici)et surprise ils sont de la même marque (G&B) que ceux que j'avais retiré de mon ex SG et de mon ex 335

comme quoi ils ne se foutent pas de notre gueule chez bach

bon si j'avais su ça je les aurai pas vendu 10€ les 4
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
marchal
OktaV a écrit :

eh oui ça s'entend que c'est humbucker sont bons. Je vais bientot monter des Seymour antiquity dans la LP bach pour comparer....
OktaV
marchal a écrit :
OktaV a écrit :

eh oui ça s'entend que c'est humbucker sont bons. Je vais bientot monter des Seymour antiquity dans la LP bach pour comparer....

ils sont bon certes, mais de là a les monter sur des gratte à 600/700€...
comme quoi les grosses marques ne se font pas chier parfois...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
marchal a écrit :
OktaV a écrit :

Moi aussi je les aime bien... et comme j'ai pas la tune pour passer en GFS, je patiente agréablement Des SD, mon rêve pour encore plus tard
OktaV
GimmeShelter a écrit :

Moi aussi je les aime bien... et comme j'ai pas la tune pour passer en GFS, je patiente agréablement Des SD, mon rêve pour encore plus tard

écoute GimmeShelter ayant un peu de recul maintenant sur les GFS (enfin ceux que j'ai essayer) il n'y a pas réellement un gouffre de qualité avec les micros d'origine des Bach.
les GFS sont un poil au dessus (meilleur définition) mais je pense qu'il vaut mieux économisé et se payer un vrai set de micro (seymour, gibson....)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
caprice
sauf si tu souhaite remplacer les doubles par des P90 format double
OktaV
bien entendu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Ouaih, mais quand je vois le prix de SD, ça me fait mal... et comme je ne suis jamais dans les bons plans pas chers d'occaz... je fais avec ce que j'ai!

Mais il est sûr que les PAF Bach resteront dans un coin, histoire d'équiper une vieille pelle
marchal
GimmeShelter a écrit :
Ouaih, mais quand je vois le prix de SD, ça me fait mal...

si tu commandes sur ebay, c'est 2 fois moins cher qu'en France.
170 € environ la paire de PAF Seymour antiquity livrés en 1 semaine. C'est sur ça reste cher mais c'est vraiment le secret pour avoir un super son (et éviter de changer de gratte tous les 3 mois). Pour info ils sont presque toujours montés sur des guitares de luthier très haut de gamme ou alors des vieilles Gibson dont les micros sont morts. Ca veut tout dire.
J'ai du boulot, faut que je les monte et les teste.

En ce moment sur guitare électrique...