The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
[at]
  • [at]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [at]
    le 15 Mai 2007, 21:45
bonsoir...vous allez devoir m'acceuillir sur ce topic car je vais adopter d'ici peu la petite Blanchette de Pam
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Toutes les BACH ont donc cette p*tain de défonce... moi qui voulait virer le Pickguard...

virer le pick mais garder un micro manche? dans ce cas faut te trouver une hbt 1000

L'idée: enlever le pickguard, combler les trous de vis, refaire une peinture, coller un sticker... mais avec cette cavité de merde, je vois pas Effectivement, avec une cavité "par l"arrière", ce serait plus simple... mais le modèle chez Bach est un chtipoil plus cher

euhhh si tu refais une peinture, qu'est ce qui t'empêche de combler cette cavité qui t'emm...de? un bout de bois, de la sciure du même bois avec de la colle et un coup de ponçage, pis zou, peinturage!
marchal
  • Special Ultra utilisateur
MdMc a écrit :
bonsoir...vous allez devoir m'acceuillir sur ce topic car je vais adopter d'ici peu la petite Blanchette de Pam

welcome to the club
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
MdMc a écrit :

ha bien joué
mais prends en soin jeune padawane

elle aura voyagé cette petite
dda5b
  • Special Top utilisateur
concernant ma commande, c'est la copie rickenbacker de base.
sayonara
Désolé on accepte plus les grattes blanches !!
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
marchal
dda5b a écrit :
concernant ma commande, c'est la copie rickenbacker de base.

la guiatre ou la basse ?
hautboish a écrit :

euhhh si tu refais une peinture, qu'est ce qui t'empêche de combler cette cavité qui t'emm...de? un bout de bois, de la sciure du même bois avec de la colle et un coup de ponçage, pis zou, peinturage!

Je suis 100% d'accord avec ça... mais comme je vois pas bien à quoi elle sert, cette m*rde

OktaV a écrit :
MdMc a écrit :

ha bien joué
mais prends en soin jeune padawane

elle aura voyagé cette petite

Tu m'étonnes... Welcome en tous cas
OktaV
GimmeShelter a écrit :
mais comme je vois pas bien à quoi elle sert, cette m*rde

ben elle sert à faire passer les fils du micro manche
OktaV
tiens ils font des "guitares" gratos chez bach...
http://www.bachmusik.com/en/p1(...)elem/
cool

au fait MdMc ta gratte va vraiment être collector car elle n'apparait même plsu sur le site de l'importateur
OktaV a écrit :
GimmeShelter a écrit :
mais comme je vois pas bien à quoi elle sert, cette m*rde

ben elle sert à faire passer les fils du micro manche

Bah punaise... parce qu'en faisant une défonce "souterraine" entre les deux cavités, ça aurait été trop compliquée... Bravo Leo
OktaV
GimmeShelter a écrit :
Bah punaise... parce qu'en faisant une défonce "souterraine" entre les deux cavités, ça aurait été trop compliquée... Bravo Leo

nan mais c'est tout à fait possible mais plus compliqué, long à faire, et couteux surtout je pense
marchal
quand vous parlez de défonce sur une telecaster ça me fait penser à Keith Richard ! Je ne sais pas pourquoi

dda5b a écrit :
pour ma commande de modèle rickenbacker, il s'agit d'une guitare (ils font pas de basses rickenbacker, il me semble), /
[/quote]

Si si, ils vendent des basses et en particulier des copies Rickenbacker, Warwick, Fender,...

En ce moment sur guitare électrique...