The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
marchal
  • marchal
  • Special Ultra utilisateur
On a tous bricolé ce week end !
J'ai monté les micros Seymour Antiquity PAF dans ma bach les paul.
Evidemment ça sonne mieux (essai dans un podxt).
Ca me parait plus dynamique, plus défini. Le léger voile que je trouvais sur les micros d'origine est levé. C'est clair et net mais les micros d'oringine supportent assez bien la comparaison. D'ailleurs je pensais trouver un écart plus important.
Je pense que dans un bon ampli à lampe ça doit etre flagrant.
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
marchal
  • Special Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Wouah quel investissement

sur ebay c'est 2 fois moins cher qu'en France !
En tout cas apres avoir changé les cordes d'origine ça sonne meilleur. Le coté son "pneumatique mou" sur la corde Mi grave s'est un peu estompé mais pas complètement. C'est caractéristique d une LP le MI grave qui sonne (relativement) pas trop ?
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
dda5b
  • Special Top utilisateur
ben non pas de réponse . je leur demandé plein de fois des nouvelles de ma commande au moment où elle avait été faite et depuis pas de réponse ! je ne les ai pas payé bien sûr malgré mes multiples demandes concernant le compte sur lequel virer l'argent.

les seules réponses qu'ils m'ont donné concernaient les frais de port, qu'ils ont dû me donner une ou deux semaines après et surtout qu'il ne fallait pas m'inquiéter .

peut-être aussi qu'il y a un truc que je n'ai pas compris, car la commande se fait en tchèque, il n'y a pas de termes anglais sur les pages concernat les commandes !
dda5b
ça coûte rien d'essayer. je pense même que si ils recevaient plus de commandes, ils chercheraient à les honorer... à moins qu'ils soient en repture de stock
sayonara
C'est un importateur et grossiste, c'est peut-être pour ça non ?? ...
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
dda5b
c'est ce que j'avais pensé et déjà dit il y a un bout de temps. mais ils ne m'ont jamais refusé la vente. on peut faire une commande directement sur leur site, il y a un lien :

http://www.bachmusik.com/en/order/

je ne sais pas si le lien marchera

sinon, c'est vrai qu'il est marqué "wholesale" sur leur site, ce qui signifie "grossiste"
nicozz
  • Special Supra utilisateur
Dégouté...
Loupé une basse Bach '51 5 cordes hier soir.
Je l'avais à 115 euros à 5 secondes de la fin, dernière seconde, un salaupiaud enchérit à 116.
Groumpf!!
C'est le jeu des enchères!!
Loudness is good for health
finyan
  • Custom Supra utilisateur
Pour les commandes directes sur le site bachguitars.de, à combien de temps faut-il s'attendre dans les delais de livraison (ca a surement ete dit mais j'ai pas cherché longtemps, c'est pour une vraie urgence )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
j'avais pas vu qu'il faisait des LP goldtop

miam

finyan pour les délais ça doit identique à la boutique ebay soit environ deux semaines...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
caprice
oh pinaise moi non plus !!!
c'est où, c'est où ???
Rhooooles gars... on en avait déjà parler de cette LP... Dommage qu'ils n'aient pas choisi l'option Deluxe & miniHum

En ce moment sur guitare électrique...