The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rhooooles gars... on en avait déjà parler de cette LP... Dommage qu'ils n'aient pas choisi l'option Deluxe & miniHum
bilouteboy
je vais m'essayer à la basse , la bach 51 est un bon compromis
en espérant que je gagne l'enchére
marchal
  • Special Ultra utilisateur
pour info j'attends depuis 4 semaines ma strat acajou. Pffff ....c'est long !
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
dda5b
  • Special Top utilisateur
ça y est, j'ai chopé sur ebay une telecaster avec le micro strat au milieu . Il ne me reste plus qu'à attendre .
Enfin une Nashville sur ce forum bien joué!!!
hautboish a écrit :
me demande si je vais pas me prendre une strat acajou pour en refaire ma naughty roots, comment sont les défonces sous le pick, sss, hsh???

Tu chomes pas en ce moment toi J'avais posé la question et on m'avait répondu SSH...
J'ai cru un instant que c'était un topic sur Jean Sébastien Bach...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Moi c'est la ES335 orange qui me fait grave de l'oeil. Des avis ?

Parce qu'à ce prix là ça se refuse pas.

Et dans une autre mesure la SG blanche, Pam en a eu une c'est bien ça ? Elle est comment ?
Suicide Is Fine.
pamelahute
Elle est très belle, et très chouette. Par contre je recommande l'update micro, très clairement.
Le manche c'est la loterie. La mienne était chouette, même les frettes un peu violentes et à limer. Mais franchement agréable à jouer et très belle finition.

Pour me consoler j'ai acheté une Kalamazoo de 65...blanche !

La même mais en blanc, partout !

Pam.
Petite annonce:
JH cherche un micro PAF, capot chromé, splittable si possible, de préférence issu d'une BACH...

En fait, je risque de changer mes PAFs sur ma LP, et je vais donc me retrouver avec 2PAFs ... que j'aimerais remettre sur une vieille Strat, en y ajoutant un PAF central...

Si quelqu'un a ça en stock: je sais que pas mal de proprio ont changé les micros d'origine, donc... (au pire, je prends le couple de micros)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oh comme elle est mignonne cette Kalamazoo. Et ça sonne comment ce petit engin?

D'ailleur si quelqu'un sait ou je peux trouver des stand muraux,inclinés comme ceux sur la photo... ça m'aiderais.. :-)
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
D'ailleur si quelqu'un sait ou je peux trouver des stand muraux,inclinés comme ceux sur la photo... ça m'aiderais.. :-)

ben c'est un stand mural normal sauf qu'il y en a un autre au cul de la gratte
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique...