The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
D'ailleur si quelqu'un sait ou je peux trouver des stand muraux,inclinés comme ceux sur la photo... ça m'aiderais.. :-)

ben c'est un stand mural normal sauf qu'il y en a un autre au cul de la gratte
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
GimmeShelter a écrit :

Si quelqu'un a ça en stock: je sais que pas mal de proprio ont changé les micros d'origine, donc... (au pire, je prends le couple de micros)

ha je crois qu'il m'en reste un mais j'avais viré le capot (que j'ai encore)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
OktaV a écrit :
fabh a écrit :
D'ailleur si quelqu'un sait ou je peux trouver des stand muraux,inclinés comme ceux sur la photo... ça m'aiderais.. :-)

ben c'est un stand mural normal sauf qu'il y en a un autre au cul de la gratte

On peut incliner la "tige" de n'importe quel stand mural? (je m'y connais pas du tout)

Si c'est aussi simple, c'est sur que ça me faciliterais pas mal la tache, quoique je peux toujours les fixer directement penchés, mais apres ça veut dire que je ne peux plus les mettre droit, a moins d'avoir des trous disgracieux dans mon mur..
pamelahute
Ben le micro n'a pas un volume de dingue, mais elle se défend bien. Un son assez doux en clair, et bien gras en disto, elle réagit bien à la RAT, c'est moelleux.
C'est pas super multitache, mais ça a bcp de caractère.

Un petit lien vers une song que j'ai écrite, enregistrée ce week end avec la Kalamazoo. Je sais, c'est hors sujet Bach...mais bon, ya des curieux...pardonnez moi !
(Pardonnez aussi la prod experimentale avec le moog trop fort)

http://mpsfamily.free.fr/TheSt(...)7.mp3

pour la gratte : sm57 devant le vox, et c'est tout. Elle se fond bien dans le spectre. Facile à mixer. C'est un de mes critères de selection essentiel pour le choix de mes guitares.

Pam.
Je n'avais jamais écouté ta Zyk, Pam, et c'est vraiment très sympa... tout a fait le style de voix féminine que j'aime
hautboish
tous les stands je ne sais pas, mais mes muraux à moi oui, ils s'inclinent. je pense que tous doivent s'incliner d'ailleurs, sans ça tt'aurais différents modèles pour les têtes style fender 6 en ligne ou gibson 3*3.

gimme, moi j'ai un couple de pafs chrome de ma bach lp roots, tenté???
OktaV a écrit :

hautboish a écrit :

Wvivivi... ça peut m'intéresser On parle bien de 4 fils (comme sur la mienne)? Vous me faites ça à combien, FDPin et ristourne CBS incluse
(je croyais comme un con que le capot métal était "soudé" moi...)
hautboish
GimmeShelter a écrit :
OktaV a écrit :

hautboish a écrit :

Wvivivi... ça peut m'intéresser On parle bien de 4 fils (comme sur la mienne)? Vous me faites ça à combien, FDPin et ristourne CBS incluse
(je croyais comme un con que le capot métal était "soudé" moi...)

4 fils faut que je vérifiasse, mais dans mon souvenir, c'est ça, sinon j'ai aussi un couple qui vient d'une lp keiper. le prix je sais pô, donne ton idée, j'te dirai! pas trois sous quand même hein, ils sont bien ces micros bach
OktaV
je regarderais dans la semaine et je t'envoie ça
ça sera mon cadeau de mariage
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
pamelahute a écrit :
Elle est très belle, et très chouette. Par contre je recommande l'update micro, très clairement.
Le manche c'est la loterie. La mienne était chouette, même les frettes un peu violentes et à limer. Mais franchement agréable à jouer et très belle finition.

Pour me consoler j'ai acheté une Kalamazoo de 65...blanche !

La même mais en blanc, partout !

Pam.

sympa !

ça vaut combien une telle guitare ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
pamelahute a écrit :
Oui c'est un peu le concept, à l'epoque Kalamazoo (ex Gibson) copiait les fender dans le but de les concurrencer. Ya une une version avec 2 mics aussi.
Au final, ça n'a rien à voir avec un fender, mais ça a vraiment du style.

Pam.

Le corps est tout petit non? Car le Wraparound fait vraiment gigantesque.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
hautboish a écrit :
tous les stands je ne sais pas, mais mes muraux à moi oui, ils s'inclinent. je pense que tous doivent s'incliner d'ailleurs, sans ça tt'aurais différents modèles pour les têtes style fender 6 en ligne ou gibson 3*3.

C'est quoi la marque de tes stands?

En ce moment sur guitare électrique...