The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Putain les LP sont à 500€... je vais revendra la mienne moi et faire la culbute!!!
thomas667
quelqu'un a deja fait appel au Custom Shop Bach ??

jsuis bien tenté sur une Rickenbacker style.
thomas667 a écrit :

idem je viens de voir celle ci http://www.bachmusik.com/en/p1(...)llow/

quelqu'un pour me traduire le prix svp?

pcq d'après un convertisseur : 3,299.00 CZK = 126.149 EUR

si c'est le cas....je plonge dessus
bach users club!
dda5b
  • Special Top utilisateur
teamcoquin a écrit :
thomas667 a écrit :

idem je viens de voir celle ci http://www.bachmusik.com/en/p1(...)llow/

quelqu'un pour me traduire le prix svp?

pcq d'après un convertisseur : 3,299.00 CZK = 126.149 EUR

si c'est le cas....je plonge dessus

C'est celle que j'avais commandé, mais que je n'ai jamis pu me faire livrer. je les relançais tout le temps, mais je n'ai jamais eu de réponse.
thomas667
ouais j'avoue

pasqu'elle me fait de l'oeil là ...

expliques nous!
dda5b
J'étais allé voir sur ce site et j'avais reperé cette copie ricken (ou une autre, mais c'était une rickenbacker quand même), je me suis inscrit comme client et j'ai passé ma commande. après une semaine, je crois, j'ai demandé ou en était ma commande (j'avais quand même un accusé de réception de ma commande en ligne), quels étaient les frais de port et comment je pouvais régler. ils ont dû mettre une semaine pour me dire le montant des frais et que je ne devais pas m'en faire, qu'ils traitaient ma commande ("take care", qu'ils disaient), mais je n'ai jamais eu plus de nouvelles. après j'étais à cours d'argent, donc j'ai laissé tomber, et ils ne m'ont plus jamais donné de nouvelles. je vais rechercher sur ce post mes déboires de l'époque.
Mr. Vengeance
Vu le temps que ça prend je crois que j'en commanderais jamais
dda5b
xutos a écrit :
ta payé ou pas au final?

non, ils n'étaient même pas foutus de me dire comment payer

je crois que j'ai relaté mon aventure dans ce post à partir de la page 156
Bon je viens de me payer des Seymour Alnico II pour ma LP... ça sent bon le Slash tout ça!! Merci Daddy Noel
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Bon je viens de me payer des Seymour Alnico II pour ma LP... ça sent bon le Slash tout ça!! Merci Daddy Noel
ceux de la baie?

OUAIH... merci à toi pour le plan... on est loin de la super bonne affaire, mais comme j'avais un budget sympa pour Noel, je me suis fait un gros plaisir, celui de l'ado qui bavait devant la pub de Seymour avec Slash!!! Je vais donc me monter ma petite LP en Alnico Pro II, enfin

Du même coup, je vais refaire l'electro: un conseil?
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour
Je profite de ta question pour partager mon experience. J'ai commandé sur ebay deux kit d'upgrade potard et capa Orange Drop pour mes deux Gibby (SG et Lespaul) et vraiment c'est un truc à faire, d'une part les potards plus progressives et d'autre part, je redecouvre les potards de Tonalité, qui là d'un coup sont réellement efficasses.
Ca vaut combien ces petites choses...

En ce moment sur guitare électrique...