The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rien
claude plait
a l'attention de la tribu bAch,
est-ce que certains d'entre vous ont pu tester ou ont une bach firebird? 'me font de l'oeil ces grattouilles sérieux!
flavien.r
claude plait a écrit :
a l'attention de la tribu bAch,
est-ce que certains d'entre vous ont pu tester ou ont une bach firebird? 'me font de l'oeil ces grattouilles sérieux!

J'ai jamais testé par contre si tu veux l'acheter sur la boutique ebay fait vite, la dernière ( une blanche ) est partie en moins de 24h ( et les précédentes c'était à peu près la même chose ).

Je crois que si je me faisait une bach custom, ce serait une firebird avec warparound et 1 P90
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
claude plait
firebird junior donc ^^
avec un p90 dogear recouvert de métal, pour rester dans l'esprit des mini hb wahou wahou, ça donne envie ^^
(ça serait encore plus la classe intégrale avec une vibrola à la place du wrap, mais arrache ton slip pour l'accordage!)
j'pensais plutôt au mag bach, de Roman, j'ai plus le lien de la boutique ebay, tu pourrais me le filer???
(je pense que si j'avais pas déjà une lp la tienne serait chez moi, vile tentateur xD)
Olivier
Olivier a écrit :
Allez zou, mail envoyé, on verra bien...

Toujours aucune réponse...
kingkong61
entre 2-4 heure , cest la quil reponds le plus :p
Dragoda
kingkong61 a écrit :
entre 2-4 heure , cest la quil reponds le plus :p

Ce qui est chiant, c'est qu'il faille renvoyer un mail s'il n'a pas répondu au premier (déjà eu le coup d'un premier mail sans réponse pendant 1 semaine, je le renvois au cas où, et hop réponse dans la demi heure au nouveau Ce qui est advenu du premier, aucune idée )... C'est pas forcément évident A croire qu'il purge la boite mail tous les jours pour pas avoir trop de réponses à donner

Enfin voilà, faut savoir ça et s'en accomoder
Dragoda
Ouais!
http://cgi.befr.ebay.be/BaCH-H(...)5%3A1|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Mise aux enchères car pas partie en achat immédiat

Y'avait une 2 pickups aussi, mais elle a du être adoptée, celle-là.
Bon, je l'ai ratée sur Ebay j'ai pas voulu trop monter!
Invité
Jimmy the Dice a écrit :

ah ebay, une pensée pour toute les grattes qu'on a loupé pour quelques euros ....
Dragoda
Jimmy the Dice a écrit :

Ah oui, elle est partie à pas cher là Je regrette presque de ne pas l'avoir vraiment suivie (je m'attendais réellement à ce qu'elle monte plus )
alex4430
Bonjour, alors voila, n'ayant pas le temps de regarder ce topic, je pose ma quetion : j'ai eu un coup de foudre sur cette guitare :

http://www.noizewood.com/shop/(...)G_VIB

Savez vous ce qu'elle vaut ? Niveau mictro ? Comparé a une epiphone G-400 ?

Sinon conaitriez vous d'autres Guiatre type Sg de couleur violette (dans un budget max de...300-350€) ?

Merci d'avance,

'zicalement,

Alex
kingkong61
a mon avis les miros sont plus correcte que ceux d'epiphone
j'ai toujours venté les merites de bach car ils font de la tres bonne gratte
je persiste a croire que ma bach vaut au moins le double de son prix ...

En ce moment sur guitare électrique...