The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et une Jazzmaster !!!
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Biloute a écrit :
et une Jazzmaster !!!

Là, je ne peux que te conseiller la SX SJM-62, surtout toi qui est (solidement!) bricoleur https://www.guitariste.com/for(...).html .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le coquin!!! Doc n'a pas encore de Bach chez lui!!!

PS: tu as une fonction mot-clef qui te prévient en temps réel Doc?? Un gars écrit Jazzmaster et hop, le Doc rapplique... mdr
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :

PS: tu as une fonction mot-clef qui te prévient en temps réel Doc?? Un gars écrit Jazzmaster et hop, le Doc rapplique... mdr

Non non, je visite régulièrement ce topic - n'oublions pas que c'est moi qui ait attiré l'attention sur Bach en premier (lorsque j'avais mentionné certaines similitudes entre certaines têtes Bach et JR -mais pitié ne relançons pas le débat).
In rod we truss.

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Là, je ne peux que te conseiller la SX SJM-62, surtout toi qui est (solidement!) bricoleur .

euh... oui mais bon... la forme...
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Biloute a écrit :
Doc Loco a écrit :
Là, je ne peux que te conseiller la SX SJM-62, surtout toi qui est (solidement!) bricoleur .

euh... oui mais bon... la forme...

"spéciale"
Elle a une laideur attractive je trouve mais là c'est vraiment TRES personnel je te l'accorde sans peine .
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Non non, je visite régulièrement ce topic - n'oublions pas que c'est moi qui ait attiré l'attention sur Bach en premier (lorsque j'avais mentionné certaines similitudes entre certaines têtes Bach et JR -mais pitié ne relançons pas le débat).

JR le mec de Dallas??? Je plaisantais tu l'auras compris
woodoochild
arff je sais pas quelle basse prendre pour mon pote!!
j'adore la jazzbass, mais j'esite avec la 51, je sait pas ce qu'il prefererai, ou ce qui serait le mieu: un corp et manche tout acajou avec touche erable, ou bien une qui a un manche erable et corp acajou?

niveau legertée ca change? sans compter que c'est pas la meme forme non plus, donc meme pas le meme poid si on elles etait fait du meme bois.
il a commencer ya moin d'un an, la 51 serait-elle une bonne solution?
pfiiouu!!
merci.
woodoochild
Diesen Bass bauen wir noch in folgender Ausführung:

- Body Mahagoni massiv, Hals Ahorn, Fingerboard Palisander

- Body Erle massiv, Hals Ahorn, Fingerboard Ahorn Lackierung: Butter- Yellow (leicht Amber)

- Body Mahagoni massiv, Hals Mahagoni, Fingerboard Mahagoni

c'est ce qui est marquer dans l'annonce ebay de la 51...voila la traduction google:

Nous construisons encore cette perche dans la mise en oeuvre suivante:
- Body Mahagoni massivement, col érable, panneau de doigt de
Palisander
- Body Erle massivement, col érable, panneau de doigt
érable laquage : De beurre Yellow (facilement Amber)
- Body Mahagoni massivement, col Mahagoni, panneau de doigt Mahagoni

ma question: c'est quoi "erle"? (erable?)

donc il y a des corps erable?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
je crois que c'est Aulne !
'scuse me while I kiss the sky
the.wall.hammer
Bonjour à tous, je suis tombé sur ce topic cette nuit, et je suis passé sur Ebay, et ai vu une jolie LP blanche me taper dans l'oeil (aieuh)

Elle me tente bien (merci de me la laisser ) mais j'aurai voulu savoir comment ils emballent leurs guitares pour l'expédition, sachant que je ne compte pas acheter le flight qu'ils proposent.. (puis quoi encore... autant m'en faire un moi meme, ca sera plus marrant )

Bref, c'était pour savoir si ca venait dans une ptite housse moisie ou juste bien emballée avec bubulles, poches d'air etc

@ bientot avec une Bash dans les mains j'espere!!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
pour l'emballage pas de problémes
bon c'est moin bien emballé que chez thomann par exemple (pas de sur carton avec poche d'air) mais la mienne était plutot bien protégée avec tes tasseaux de bois à l'extérieur du carton pour éviter l'écrassement du colis

donc pas de soucis particulié à avoir sur ce point
GALANTE
  • Special Total utilisateur
hello

j'ai remporté par défaut sur ebay la LP à 125 euros
le vainqueur s'étant désisté
vous pensez que ça vaut le cp ?

(j'ai déjà 4 grattes, dites-moi non svp, je viens de vendre une danelectro 56 pro....par faire de la place)

a+

GALANTE
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
GALANTE a écrit :
vous pensez que ça vaut le cp ?

(j'ai déjà 4 grattes, dites-moi non svp, je viens de vendre une danelectro 56 pro....par faire de la place)

NON si c'est ce que tu veux entendre

pourquoi avoir enchérit si tu n'étais pas sur de toi
juste pour le plaisir ?

En ce moment sur guitare électrique...