The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
sayonara a écrit :

Ouïe Ouïe ouïe, elle est carrément superbe celle-là. Qu'est-ce que ça peut donner niveau son ? Micros à changer d'office ?
sayonara
Je dois avoir un ou deux autres liens sympas pour des sites "PCDT" ( pas cher du tout ).
Il faut que je les retrouvent dans mes favoris ! ( on enregistre, on enregistre ... mais des fois il faut trier. )

Sinon personne n'a été livré de sa commande Bach ?
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
nomorph
Bonjour,

Je viens de parcourir rapidement le topic et visité quelques sites. Cependant je n'ai pas trouvé de lespaul peu chères: elles sont a 349 euros alors que j'ai cru voir que certain l'avaient eu pour 200 euro environ.
Comment avez vous fait ?

Sinon que valent les guitares Vintage notamment la V100 par rapport a celles ci ?

merci d'avance
nomorph a écrit :
Bonjour,
Je viens de parcourir rapidement le topic et visité quelques sites. Cependant je n'ai pas trouvé de lespaul peu chères: elles sont a 349 euros alors que j'ai cru voir que certain l'avaient eu pour 200 euro environ.
Comment avez vous fait ?
Sinon que valent les guitares Vintage notamment la V100 par rapport a celles ci ?
merci d'avance

J'ai posté sur le topic Vintage mon avis sur une LP... tu peux le comparer avec celui de ma Bach présent sur ce forum... même gratteux, mêmes mains... A vrai dire, et ça n'engage que moi, on est dans la même catégorie bien que les micros de la Vintage soit peut-être un poil au dessus... Sauf que via Ebay, j'ai eu ma BACH aux enchères pour 201€... inconcevable avec une Vintage
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
tu veux pas une 335 plutot
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
hautboish a écrit :
arff pam est en crise, ça achète à tout va

+1... ça prend vite la Bachmania
OktaV
pamelahute a écrit :
allez aidez moi ! vous n' êtes pas très sympas.

Pam.

si tu en veux une pas chère il faut suivre les enchères sur ebay et être la quand il faut
je vois pas d'autre solution
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
woodoochild a écrit :

j'ai pas assez de sous, alors je prend ca, ca ira bien avec la charpante et mon coup:
http://commerce.cel.com/soluti(...)UlSQQ

pas compris
tu veux te pendre
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique...