The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Tipiak a écrit :

oui je voulais dire sur quel modèle!

SG et 335

même TOM / stop bar
même micros

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
pamelahute
Tu sais je pars d'un principe simple : je l'ai essayée une journée, Ok, j'ai aimé, puis en repet, j'ai aimé certaines choses, mais je ne me la suis pas appropriée comme c'est le cas en général avec les grattes. Je ne vais pas insiter, franchement, je sais comment je suis, je sais comment je marche avec les instruments. Je n'insiste pas. Elle ne me ressemble pas, c'est tout !

Pam.
pamelahute a écrit :
C'est quand même très irrationnel le rapport qu'on établit avec son instrument !
On ne peut pas aimer une gratte simplement parce qu'elle est belle ou de bonne qualité.
Pam.

Je suis d'accord sur le coté étrange de la relation à l'instrument... c'est très humain, assez proche de l'amour... pas toujours explicable... on n'oublie jamais sa première guitare... entre autre

Bon, c'est pas tout ça... je suis peut-être sur une Tele... mais j'hésite avec une Harley Benton Dure vie
itekneo a écrit :
d'ailleurs on la garde toujours, même si c'est une grosse daube ....

Allusion à un forumeur qui voudrait faire renaître de ses cendres un guitoune????

Citation:
le GAS est terrible, moi j'ai 42 articles à suivre dans mon compte ebay ...

On devrait se tenir au courant des offres qu'on abandonne... moi aussi j'ai au moins 20pelles par semaine, et je n'en achète souvent ... aucune

En ce moment, je suis sur des vieux corps (Musicmaster, Lead, Bronco, Silvertone, etc.) ou de la 1/2caisse, voire 1/4 de caisse...
Moi j'abandonne souvent dans la journée... si je vois des Iceman
caprice
je vote Bach , jolie en tout cas

En ce moment sur guitare électrique...